PVT Canada: dernière tranche ce samedi 1er mars

Bonjour à tous.

Si vous avez manqué la deuxième tranche du Programme Vacances Travail (PVT) 2014, voici une bonne nouvelle.

La troisième et dernière tranche des quotas PVT est prévue pour ce samedi 1er mars. Il ne reste plus que 2 250 places. Alors dépêchez vous!

Vous aurez toutes les informations nécessaires sur le site d'Expérience Internationale Canada.

Bonne chance!  ;)

Amitiés,
Veedushi
Équipe

Hello.

Si vous avez été chanceux lors de l'édition 2014 du PVT Canada, vous êtes surement en train de préparer votre voyage. En attendant la lettre d'introduction, voici un site qui pourrait vous aider:
http://www.pvtcanada.com/infos-pratiques/les-preparatifs-avant-de-partir

Amitiés,
Veedushi

Bonjour

Excuses-moi je veux venir au CANADA et je veux savoir si avoir juste un CERTIFICAT DHEBERGEMENT et une LETTRE D INVITATION me facilitera l'obtention de mon visa!

En plus je veux aussi savoir si avec mon visa de résident temporaire(tourisme) peut me permettre de travailler et de faire une formation courte durée au CANADA.

Bref je ne sais aps comment çà se passe.
Comment peut-on faire pour vraiment réussir à arriver au CANADA et à y vivre décemment.

J'ai parcouru leur site sur l'immigration et j'avoue qu'il y atout un tas de procédure et çà m'embrouille

Peux-tu m'aider?

Je resterai reconnaissant toute ma vie.

MERCI
SIMONLESAINT

Je veux savoir si les PVT sont disponibles pour tous les pays du monde ou alors c'est juste pour les ressortissants français.

Si les ressortissants des autres pays peuvent y participer,quelles sont les conditions pour l'avoir et voyager?

simonlesaint a écrit:

Je veux savoir si les PVT sont disponibles pour tous les pays du monde ou alors c'est juste pour les ressortissants français.

Si les ressortissants des autres pays peuvent y participer,quelles sont les conditions pour l'avoir et voyager?


Seuls les pays suivants peuvent participer au Programme Vacances Travail :
- Asie:Hong Kong, Japon, Corée du Sud, Taïwan, Singapour
- Amérique:Argentine, Chili
- Europe:Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, France, Allemagne, Irlande, Itali, Lettonie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Suède, Turquie, Royaume-Uni
- Océanie:Australie, Nouvelle-Zélande

comment peux t-on vous contacter

j'aimerai aller m'installé et travailler par la même occassion