Vivre a la réunion

bonjours voila je me présente j'ai 55 ans ma femme 56 et je vient avec ma fille de 32 ans ,je vient rejoindre mon frère qui ai déjà implanté dans îles ,j'ai pris un mois de vacance a la réunion en février 2013 et je suis tombé amoureux de cette île ,les habitants son chaleureux et sympathique ,je me suis fais plaisir car mon frère a un restaurant et moi même je suis cuisinier pâtissier de métier  ,je voudrais bien leur faire goûter mes produit aussi que du bon  pains fait a l'ancienne ,bon on verras .sur île je revis avec la température plus de problèmes de santés que du bonheur bonne journée a tous.... :cool:

bienvenue à vous et ravis de savoir que vous aussi "vous êtes tombés en amour" de la réunion!!!
monique et daniel

merci a vous Monique et Daniel une petite question vous habité a quelle endroit de l'île ?bonne journée a tous

nous habitons dans les verts paturages, plus précisément à la plaine des cafres, altitude 1524 mètres, c'est l'air pur!!!! a visiter lors d'un de vos déplacements, au plaisir
monique et daniel

il ai presque 18 h chez vous Monique et Daniel merci de m'avoir répondu ,voila ou je voudrais m'installer ces a st Philippe commune de mare longue ou habite mon frère depuis presque 15 ans il on un restaurant appelé (les 3 saveur ) es que tu connais ? bonne soirée a vous

bonsoir, à l'heure ou je vous répond il est maintenant 19 heures 30, je vous ai envoyé un message en privé , au plaisir de vous lire et bonne fin de journée à vous, par contre, à  saint philippe, nous avons failli acheter une maison lors de notre arrivée il y as 12 ans mais en fait nous retournions à chaque fois sur celle de la plaine des cafres, et que nous avons finalement acheté. Volià bonne soirée et au plaisir de vous lire en attendant de vous rencontrer.
bye
monique et daniel