Vivre en polynesie

bonjour,
avec mon mari nous avons le projet de tout laisser pour vivre en Polynésie d ici 2 ans.
besoin de changement radical mais pour l'instant nous cherchons des infos pour les logements, le travail la vie la bas....
Nous avons 2 jeunes enfants
merci d avance pour toute info

Bonjour tribal,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous apporter des informations utiles.

Pour une meilleure orientation, pouvez vous nous donner quelques details sur le secteur dans lequel vous aimeriez travailler? Quels sont vos qualifications?

De plus, quel genre de logement est-ce que vous recherchez?

Merci et tous mes vœux de réussite pour votre projet,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Prof eps hors classe, 60 ans , pensez vous que mon reve de muter pour vivre en polynesie soit 1 jour possible . Merci ,au plaisir de vous lire .

moi je serais plutot dans le secteur de l enfant ( atsem, nounou ) mais je prendrais se que je trouverai dans un premier temps j ai un bep css et un agrement  d assistante maternelle mais qui ne seras  plus valide dans 2 ans . mon mari es soudeur ( bac pro structure metallique,chaudronerie) mais aimerais ouvrir sa boite de tatouage bref pas mal de projets.. et nous aimerions un logement avec 3 chambres

Ia orana Tribal,

Alors pour le métier d'ATSEM, c'est pas la peine, ici dans les écoles on appelle ça des Taties et c'est du recrutement local.
Par contre tu peux ouvrir une patente pour être nounou à domicile sans problème.

Pour ton mari, le tatouage, pareil faut oublier c'est un milieu que je connais très bien sur le Fenua, et il est très très fermé et exclusivement Polynésien.
Par contre en tant que soudeur, oui il a de grande chance de trouver quelque chose.

Bonne journée.