Je recherche à faire des rencontres sur Bangkok

Salut tout le monde, j'ai 40 ans, j'ai tout quitter en janvier 2014 après être venu 10 jours à Bangkok en décembre 2013 un mois après j'ai vendu maison, voiture, et j'ai décidé de changer de vie, actuellement je vie relax, j'ai plusieurs site internet qui me rapporte des sous en € sans devoir être à la recherche d'emploi, mais le plus fou c'est qu'ici j'ai déjà plusieurs contrat avec des sociétés dans l'import export, c'est fou comme on peut faire rapidement du business ici,  les thailandais sont super ouvert, j'aimerai faire de nouvelle rencontre avec des gens francophone pour partager l'expérience.

ok

Bonjour, c'est certain que si on a de l'argent et qu'on est assez intelligent pour le faire fructifier c'est le top... Moi je trade . Tu as quoi comme site internet ?

Salut,

Je vend sur des sites de deal surtout de l'électronique mais également un peu de tout, la je viens de signer deux contrat avec des sites en thailande j'espère que le resultat sera pareil que chez nous.

j'ai 23 sites internet dont des sites de rencontre, e-commerce, et la je viens de créer un ticket grattage virtuel via des applications smartphone ce sera online dans 10 jours je croise les doigts.

bonjour comment entree en contact avec vous ???

moi aussi je veux etre en contact avec vois