Un petit guide bien pratique

Promenade sur le net pour analyser les assurances voitures au Portugal, je viens de trouver un guide interessant
Accueil Luso Français

Une mine d'ot!!!

merci Zwiki, une partie seulement de ce document avait circulé il y a qqs jours, concernant l'immatriculation du véhicule, je l'ai téléchargé dans son intégralité.

Pour information:
Ce document est très intéressant et je copie l'adresse.
Je ne le connaissais pas.
Si vous fêtes allusion aux renseignements que j'ai postés il y a quelques jours; il ne proviennent pas de ce documents.
Il s'agissait de renseignements suite à mon parcours personnel; sachant que je parle à peine portugais.
Cette petite mise au point pour mon amour propre.
Amitiés à tous,
Vyo

Avantage énorme : ce document n'est pas une source officielle certes, mais néanmoins il n'est pas directement lié à des promoteurs immobiliers qui faisaient une retape honteuse en maquillant la vérité.
On a vu circuler de ces brochures "informatives", qui n'étaient que des tracts mal rédigés en plus.
La MACIF est une entreprise connue, qui n'a aucun intérêt à ce que les gens partent au portugal (ou n'y partent pas). A priori on peut donc faire confiance à ses contributions.

Un point important pour les francophones il y a un accès téléphonique avec des gens charmant qui vous renseignent sur les assurances voitures, maison, responsabilité civile, santé. +351 210 118 672

Très pratique si l'on ne parle pas le portugais

remarquable ce livret Macif, très clair quant aux explications, mais ubuesque quant au fonctionnement administratif portugais et on se plaint!!!! c'est bien Français. Je suis contente d'être cliente de cette assurance.
MERCI ZWIKI