Les circuits de recrutement aux Seychelles

Bonjour à vous et aux membres du site et je vous souhaite plein de succés:

J'ai une formation maritime(chef mécanicien de première classe illimité),j'ai navigué à bord de differents types de navires durant 22 ans ,puis j'ai pris la direction technique de ma compagnie (International Maritime transport corporation ) pendant 7,5 ans,mais à cause de la crise mondiale et la mauvaise fois de l'armateur les navires sont tous désarmés aux ports Marocains.Actuellement je suis à la recherche d' emploi.Et comme des amis mon parlé du Seychelles et de ca beauté,j'ai souhaité trouver en premier lieu un poste dans le domaine de la gestion technique dans le maritime (superintendent ou chef mécanicien ), dans l'industrie ou l'hotellerie comme(responsable technique d'entretien et de réparation), et dans un deusième lieu de créer un atelier d'entretien et de réparation multidisciplinaires.J'aimerais connaitre les circuits de recrutement aux Seychelles et les potentialités qui correspondent à mon profil.Je vous remercie de votre intéret et de votre coopération.

Ahmed EL FATIMI

Bonjour,
               Je suis également concerné par une implantation aux Seychelles.
               Ingénierie financière et contrôle de gestion sont mes atouts.
               Je suis prêt à investir dans un projet de ce type associant différentes
               compétences.
               Bien cordialement
               Guy Decoupigny (email : [email protected])

Bonjour Ahmed EL FATIMI,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post pour plus de vue et d'interaction sur le Forum Seychelles.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en mécanique aux Seychelles, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour Mr David,

Merci pour l'information,j'ai lancé une annonce il y a plus d'un mois,jusqu'à maintenant aucune réaction.


M.Salutations

Ahmed

Bonsoir,
Je suis Ayouba Ahamada,
Je suis comorien et vit sans  emploi depuis pres de deux ans.J'ai une experience de pres de quinze ans dans la gestion des ressources humaines relevant du domaine de l'hotellerie surtout. Je connais tres parfaitement l'Anglais, le Francais et parle bien Swahili.J'aimerais bien trouver une societe aux seychelles qui voudra bien m'offrir un contrat d'au moins deux ans dans n'importe quel domaine administratif relatif a mes competences.Je suis comptable de formation sortant de Madagascar.Je suis en mesure un effectif de 400 employes et plus.J'ai en premier lieu avec Sun International et Islands ventures aux Comores de 1991 a 1998 et enfin avec Comoro Gulf Holding de 2008 a 2012.
J'ai enseigne langue francaise a Zanzibar-Tanzanie en 2003.
Merci de votre assistance.