3 mois de decouverte de la russie

bonjour a tous je m apelle cedric et je souhaite passer plusieurs semaines en russie je suis a la recherche de gens pouvant me conseiller dans ma demarche  car voyager en russie n est pas voyager en espagne lol

Bonjour cedric,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le Forum Russie pour plus de vue et d'interaction.

Je vous Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme information et conseils? Afin de vous aider a voir des informations précis. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bonjour et merci de me repondre en fait je voudrais savoir niveau administratif comment ca se passe et je voudrais si possible louer un logement dans une ville russe afin d avoir un point de chute et de pouvoir visiter tranquilement le max de choses mais c est pour la ville que je m interoge on me que moscou et saint petersbourg ne coresponde pas vraiment a la russie et que ce sont des villes tres cheres donc je recherche des gens qui pourait me conseiller dans mon projet merci

Bonsoir,
Tout dépend de ce que vius recherchez... Moscou est effectivement très chère... C'est une capitale de plus en plus internationale... St Pétersbourg est, sans aucun doute la capitale culturelle, et la plus "européenne" des villes russes, mais avec un patrimoine extraordinaire. Dans un rayon de 200 kms, on ne compte pas les palais, les édifices religieux, les monuments de toutes sortes... Et des paysages superbes: du Golfe de Finlande au Lac Ladoga, à la Carélie, ou au SO vers la frontière estonienne... Ensuite, c'est un choix qui va évidemment vous contraindre à faire des choix, le pays étant immense!...