VISA POUR CONJOINT QUAND PERMIS DE TRAVAIL

Bonjour à toutes et tous,

Ca faisait longtemps.... Depuis notre déménagement de Ho Chi Minh vers Phu Quoc.... Et j'espère que tous mes amis de Ho Chi Minh vont bien (ils se reconnaîtront :) ) ainsi que les autres "bloggeurs" également bien sur :):):)

Entrons dans le vif du sujet.... : Quelqu'un saurait-il si le conjoint d'une personne ayant un permis de travail doit faire renouveler son visa touriste ou bien peut-il bénéficier de la validité du permis de travail de son conjoint (marié) ?

Merci à toutes et tous ! Et à bientôt :)

oui il a droit au même temps que le titre de travail de son "ÉPOUSE  " :-)
Mais ce n'est pas un visa de tourisme :-)
Pour phu quoc je ne sais pas si ils le font  ,mais sur ho chi minh oui :-)
tous les conjoints ou conjointes y ont droits :-)
Bonnes vacances sur l'ile :-)
Bien à vous deux
ÉRIC
PS (tu aurais pu m'appeler pour le demander )

Merci Eric,

Donc si j'ai bien compris, il a droit au même temps que la validité de mon permis de travail. Mais y a-t-il une démarche particulière à faire ? C'est certain qu'ici à Phu Quoc, il n'y a rien.... Son visa "tourisme" arrivant à expiration, y a-t-il un délai à respecter ? Je pense que pour plus de sûreté, on va refaire faire nos visas pour un mois (parce que j'ai pas encore mon permis, ça devrait arriver bientôt....., comme tout au Viêtnam, on a fini par s'y faire ;):)
L'occasion pour venir à Saigon et qu'on se revoit :):):)
Bisous à vous 3

P.S. : je ne t'ai pas appelé pour ne pas te déranger grosse bête ! ;):)

Oui dans l'attente du permis vaut mieux refaire le visa touristique .  :/
Pour ton Mari ,dès que tu as ton permis de travail c'est des formulaires de conjoint ou conjointe qu'il faut remplir sur Ho chi minh c'est plus un visa normal ,il aura au permis de résidence normalement de même durée que ton permis de travail .
Si vous débarquez super :-)
Bon boulot :-)
Basgi tous deux
ÉRIC

Bonjour NOUSICI,

Et bien a notre arrivée il y a 2 ans, mon mari a eu un permis de travail de 3 ans, et moi et les enfants de 2 ans.

J ai du donc rendre ma carte expirée et ils m ont mis un visa de 11 mois dans le passeport cette fois ci qui correspond a l échéance de celui de mon mari.
Qui lui devra refaire ou prolonger son visa de travail dans 11 mois, du coup je ne sais pas pour combien de temps, et je devrai encore refaire ou prolonger le mien en meme temps.

http://lecourrier.vn/lecourrier/fr-fr/d … etnam.aspxhttp://lecourrier.vn/lecourrier/fr-fr/d … embre.aspx

Bonne journée :)

Normalememt allspice
Quand ton Mari aura sa nouvelle carte ils te feront la même chose :-)
Bien à toi
Éric