Banques..taux d'interet republique dominicaine???

Bonjour Ecu03
Et oui, comme en 1981.
A cette époque j'habitais à coté de Genève, et vers la douane de Moillesulaz,il y avait un embouteillage de Rolls Royces et Bentley à peine croyable.
Comme quoi, l'histoire est un éternel recommencement.
Mais là en l'occurrence, le problème soulevé est de pouvoir rapatrier son argent, et nous savons bien que d'une part, la lutte contre le blanchiment de l'argent sera un frein moteur à la tranquilité, et d'autre part, les impôts à payer pourraient être aussi ( peut être ) un soucis.
Tracfin et autres misères..... Même avec des  documents tout à fait en règles.
Cordialement

Bonjour à toutes et tous,

Il est claire que je ne parlais pas de passer des valise de cash de blanchiment ou d'évasion fiscale, bien que Bercy n'apprécie pas la fuite des capitaux et mette sans doutes quelques obstacles à ce genre d'opérations mais, cela est malgré tout possible surtout pour des expatriés. Tant qu'à vouloir sortir son argent, autant le mettre à l'abri dans un pays et dans une ou plusieurs monnaies stables.

@ Pierre, pas sur qu'avec l'arrivée de Mr Mitterand en 81 j'aurais pris une Rolls pour venir cacher mon bas de laine en Suisse, une simca eu été plus discrète pour passer la frontière :cool: