Cherche Français a Bury STedmunds pour rencontre amicale

Bonjour
Voilà je pars à Bury St Edmunds en Angleterre a partir du mois d'avril 2014 .
Je crée ce spot pour avoir des contacts de Français(e) étant pas loin de là pour faire des sortis entre francais(e).
Moi je vais là bas pour travailler en tant que fille au pair dans une famille anglaise et j'aurais pas mal de temps libre donc si vous êtes dans le coin entre avril et aout 2014 et bien faite moi signe  :)

Salut,

Je viens d'arrivé en début de mois et je recherche du monde pour pouvoir sortir un peu car visiter Londres ou se balader solo c'est pas trop cool. Je recherche des gens avec qui je pourrais faire des cinés, sortir boire un verre, visiter des musées ou autres. Je suis sur Londres jusqu'en Septembre.

Voili, Voilou ;)

Salut, je viens de voir ton annonce, j'ai 22 ans et suis en stage a bury st edmunds depuis une semaine jusqu'au fin août. As tu rencontre des français depuis ton arrivée? Je cherche a faire de nouvelles rencontres afin de sortir les weekends par exemple. Bonne soirée Paul

Bonsoir à tous,

J'habite à Ipswich (pas loin de Bury St Edmunds) depuis janvier et j'y suis au pair, comme nonosile.
Rencontrer d'autres français est toujours sympa, donc si une rencontre est prévue, je suis dispo!

Salut! Tu es toujours en Angleterre?

Bonjour Marielg44,

Bienvenue sur Expat.com :)

Ce serait sympa de vous présenter afin que les autres membres puissent mieux vous connaitre.

Cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com

Salut! :)

Est ce qu'il y a encore du monde sur Ipswich?
Etudiante à La Rochelle, je viens d'arriver sur Ipswich pour un stage d'une durée de 5mois (jusqu'à mi février 2015)

Je cherche donc à savoir s'il y aurait des gens intéressés pour sortir/visiter/boire un verre….

A bientôt,
Marie

Salut à tous,


Je vis actuellement sur Ipswich donc si y a des français dans le coin, faites-signe :)