je m'expatrie en islande l'année

salut tout le monde ,

je suis un Algerien de 50 ans , j'aime bien de m'expatrie en islande l'année prochaine et passé le reste de ma vie la bas , mais je n'ai pas encore de bonnes informations pour le job qui est l'essentiel pour s'expatrie , peut etre y'a une personne qui peut m'aider , malgrès que je suis un Algerien !!! le monde est pleins de bons gens !!!
j'ai travailler pour 20 ans comme technicien textile pour machines jackard "karl mayer" pour fabrication de rideau jackard et chef personnels , ainsi j'étais agriculteur pour 2 ans j'ai fais poussé des légumes et les vendre au magasin dans un espace de 2 hectares , aussi j'ai un permis de conduire leger lourd , y'a longtemps j'ai travaillé dans une compagné de travaux routier comme chef couche fondation avec la conduction de toute engins mais moins d'experiences technique , c'est ca ma carrière  professionnelles .
je parle Tamazight comme je suis du Mzab , aussi l'Arabe , le Francais , l'Anglais et just très peux de mots Allemand .
je suis s'incère , doux , calme ,  confiant , ambétieux ..., j'aime la nature , la tranquilité , les voyages , aider comme je le peux et rencontrer de bons gens du monde entier .
y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider malgrès l'age et la nationalité ???? je sais bien le monde est pleins de bon gens comme vous !!!

sincèrement : Said

Bonjour Said,

Merci beaucoup pour votre présentation :)

Afin de vous aider à obtenir un emploi, je pense que se serait déjà un bon début de déposer votre demande d'emploi à la section Offres d'emploi en Islande sil-vous-plaît.

Je vous conseillerai aussi de consulter un peu les autres sites de recrutement et d'envoyer votre CV aux compagnies qui recrutent actuellement.

Bonne chance dans votre projet d'expatriation!  :top:

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion