Les possibilités à postuler en clinique ou hôpital à Nouakchott

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit dans le but d'enrichir mes connaissances dans l expatriation qui est alors jusque là inconnu pour moi.
Je suis infirmier et je débute tout juste ma carrière professionnelle ce qui, j'en suis bien conscient, constitue un frein dans un projet d'expatriation.
Cependant, à défaut de ne pouvoir, je tente de m'informer sur les possibilités qui existent à postuler en clinique ou hôpital à Nouakchott.
Je suis ouvert aux avis des interlocuteurs qui j'espère m'apporteront des informations gratifiantes sur leur expérience en Mauritanie, le train de vie, la qualité, et ce qu'il faut savoir d'important dans ce pays. Je suis d'autant plus intéressé par des personnes qui excercent ou ont excercé en tant qu'infirmier(ère).
Merci d'avance pour ceux et celles qui auront lu ce message

Bonjour pitighju,

Bienvenue sur Expat.com et merci beaucoup pour votre présentation. :)

Veuillez noter que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Mauritanie, ceci dans le but de donner plus d'importance aux questions que vous vous posez.

Concernant votre question sur les possibilités d'emploi dans les cliniques ou hopitaux à Nouakchott, je vous suggère de vous mettre directement en contact avec eux et de les demander s'il y a des postes vacants. Veuillez trouver ci-joint une liste des hopitaux et cliniques que j'ai trouvé sur le net:
http://www.lespagesjaunesafrique.com/so … -hopitaux/

Pour vos questions concernant la vie en général à Mauritanie, je vous encourage à créer une nouvelle discussion sur le même forum. Celà vous permettra d'avoir des réponses plus spécifiques par rapport à ce sujet. ;)

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion