Besoin d'information sur Bangkok

Bonjour à tous je me présente; je m'appelle Yann, j'ai 18 ans et je viens de Bretagne. Je suis actuellement en BTS Commerce International.
On parle beaucoup de la Thailande en ce moment aux infos et j'ai pour projet de faire un stage à Bangkok mais avec toutes les manifestations se passant à Bangkok, tout mes projets s'assombrissent :'(
J'aurait bien aimé voir votre point de vue ce qu'il se passe vraiment là-bas, les problèmes sont-ils vraiment dangereux ?
J'aimerai bien aussi parler avec vous de la vie là-bas comment se passe t-elle, car elle doit etre bien différente d'en France
Merci encore et bonne soirée

Yann

Je suis allé 2 fois à Bangkok cette semaine. 3 flics tués le jour d'avant. Ne devant pas aller à Victory Monument, siège des manifestants, j'étais rassuré. En changeant de ligne de métro BTS vers MRT à Asok je me retrouve parmi les manifestants qui avaient déménagé après avoir été délogés par la police. Hier une explosion devant le Big C de Rachaprasong. 4 morts dont un gamin. Sa petite soeur blessée est décédée tout-á-l'heure. Hier le père montrait la photo de ses enfants sur son portable à la télé. C'est triste. On attend impatiemment un coup d'état militaire qui ne saurait tarder.

Si tu veux prendre contact en MP.. n'hésites pas
On fera un Skype et tu pourras poser tes questions

bonjour Yann ,
je vie a bangkok depuis quelques mois apres plusieurs voyages et pas mal de temps a apprendre les uses et coutumes