...pour l'instant je cherche toujours...

ces partages d'expérience sont très intéressants et judicieux, pour ce qui me concerne, je suis encore en phase de préparation, (car plusieurs faits malheureux, un deuil notamment, retardent mon projet)....je suis toujours très curieuse des échanges et partages d'expérience...
par ailleurs, je souhaiterais échanger mon appartement contre un appartement à Rome pour un an, et n'ai pas eu de réponse à ma proposition..

Bonjour MIMIPINSON,

Vous souhaitez avoir des partages d'experience à quel sujet sil-vous-plaît? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet ? :)

En ce qui concerne votre appartement, je vous invite à déposer une annonce à la section Echange de maisons à Rome, celà pourrait également vous servir.


Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour

vous habité ou? J'ai un appartement à Ladispoli proche Rome

Cordialement
Luigi

je cherche toujours aussi, et le moins qu'on puisse dire c'est : tout est difficile :(

Mais tu cherche juste pour un an?

:) a qui répond tu swim? à mimipinson ou à moi? :cheers:

ambrejolie

:) coucou
ah bien oui, j'ai suivie un peu le fil de la discussion; oui effectivement pour 1an dans un premier temps, je désire être sûre de mon choix de vie. j'ai vécue aux alentours de Florence pendant 3 mois; je désirais louer pour plus longtemps, mais...???impossible : beaucoup de difficultés même en payant d'avance mon loyer. donc je suis revenue pour me permettre de comprendre moon échec, et mieux me préparer....
je n'y avais pas pensé mais l'échange d'appartement ça peut être une idée; le mien est disponible sur bordeaux