Sejour au Bénin

bien sur j'ai réalisé mon projet de venir vivre 6 (enfin 5) mois au bénin : de novembre 2011 à fin mars 2012.
quels souvenirs !

je reviens au bénin de nouveau pour 3 mois début 2015, mais en partant de Paris en septembre cette année 2014 et en passant par le Maroc, la Mauritanie, longer le sud le long du fleuve Sénégal, passer par le Mali (sud encore) , découvrir le Burkina faso, et ensuite le Bénin, ou je vais louer encore une fois une maison.

une belle "promenade" africaine que je ferais en transports locaux et aussi à pied, en randonnée.

si certains sont des conseils, des avis, des astuces, je suis preneuse bien sur.

amicalement à tous.

Belle promenade, mais un peu risquée à mon avis...

je la prépare avec des avis de voyageurs qui reviennent de ces endroits. (sud Mauritanie, sud Mali). et si en cours de route on me dit "danger", j'adapterais.

parfait alors!!!
Bonne chance pour la suite...

cambrousse a écrit:

bien sur j'ai réalisé mon projet de venir vivre 6 (enfin 5) mois au bénin : de novembre 2011 à fin mars 2012.
quels souvenirs !

je reviens au bénin de nouveau pour 3 mois début 2015, mais en partant de Paris en septembre cette année 2014 et en passant par le Maroc, la Mauritanie, longer le sud le long du fleuve Sénégal, passer par le Mali (sud encore) , découvrir le Burkina faso, et ensuite le Bénin, ou je vais louer encore une fois une maison.

une belle "promenade" africaine que je ferais en transports locaux et aussi à pied, en randonnée.

si certains sont des conseils, des avis, des astuces, je suis preneuse bien sur.



amicalement à tous.


Bonjour Cambrousse

Eh ben ... quel projet ... quelle aventure formidable !

Preparez bien votre expédition , en ayant toujours à l'esprit que le danger existe , alors soyez prudente et ...
Bonne chance !

A bientot pour nous raconter tout ça ... ;)