La vie d'expat à Salalah Oman

Cela fait 10 mois maintenant que nous nous sommes installés à Salalah, et nous apprécions chaque jour de plus en plus notre chance. Les omanais sont très accueillants et ouverts, la vie est belle ici. Des plages magnifiques, le désert à proximité pour faire de belles photos et une belle qualité de vie en toute sécurité.  Les démarches ont été un peu longues pour obtenir nos papiers officiels car la bureaucratie ici est compliquée et lente, mais grâce à l'aide de notre PRO, (public relation officer), nous sommes maintenant parfaitement en règle. Il ne nous manque plus que l'autorisation d'acheter de l'alcool. Et oui, en bons français, un petit coup de rouge de temps en temps serait appréciable !! Heureusement, il y a l'"Oasis", club des expats-restaurant, où les quelques expats (du monde entier !) se retrouvent les jeudi soirs autour d'une bouteille ou d'un verre de bière. En bref, pour nous, c'est une aventure à 100 positive, du point de vue humain et aussi nature. Nous ne sommes pas pressés de rentrer en France !

Bonjour agnes cortial,

Merci pour ce témoignage, n'hésitez pas nous en dire plus sur votre séjour. :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.

bon soir
moi et ma femme en doit partire sur salalah pour travailler dans 6 mois
je veut tout savoir le loyer les sorties les plage .......
SVP aider nous......... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et qui c`est peut etre en va ce recontrer la bas lol

Bonjour salish et bienvenue sur Expat.com  :cheers:

En attente de membres pour mieux vous éclairer, je vous invite à parcourir les differents fils sur le forum Salalah afin de récolter un maximum d'informations.

Bien à vous.
Kenjee

bon jour Kenjee
et merci .......je part visiter tt de suit  le forume salalah
MERCI