S'installer au Canada

Bonjour je suis étudiante en Bts Services prestations sanitaire et sociale.  J'aimerais savoir si il ya un équivalent ?  Le secteur d'activité

Secteurs d'activité :

organismes de protection sociale (caisses de sécurité sociale, mutuelles, groupes d'assurance, institutions de prévoyance...),établissements et services sanitaires (structures de soins, de prévention...),établissements et services sociaux et socio-éducatifs (centre communal d'action sociale, service d'action médico-sociale, service de protection de la jeunesse…),établissements et services médico-sociaux (pour enfants, personnes âgées, personnes handicapées...),structures développant des services à caractère sanitaire ou social (collectivités territoriales, associations et entreprises d'aide à la personne...).
Les emplois accessibles
Gestionnaire conseil dans les organismes de protection sociale
Responsable de secteur en service d'aide à domicile
Coordonnateur d'activités sociales
Assistant aux délégués à la tutelle
Coordonnateur de secrétariats de services médicaux et d'accueil
Assistant médical dans des centres de lutte contre le cancer
Conseiller d'action sociale dans les organismes de protection sociale complémentaire.

Je souhaite m'installer au Canada pouvez m'aider à savoir si avec mon bts je devrais passer une équivalence ou si j'ai des chances de trouver du travail??

Bonjour nanaZ973,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire la discussion suivante qui vous sera grandement utile: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

Le guide de l'expatrié au Canada est riche en information et pourra certainement vous aider pour votre projet de vous installer au Canada.

Pourquoi avoir choisi le Canada? Est-ce un pays que vous connaissez bien?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

nanaZ973 a écrit:

...
Je souhaite m'installer au Canada pouvez m'aider à savoir si avec mon bts je devrais passer une équivalence ou si j'ai des chances de trouver du travail??


Avant tout, regardez si votre métier se trouve dans cette liste.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … mation.pdf

Merci pour votre réponse .. j'ai déjà été c'était en vacances et c'est un pays où je me voi vivre

C'est  gestionnaire d établissement sociale ou médicaux sociale  je vai feuilleté la liste et voir si il y est merci