Commerce de véhicule

Bonjour,
je souhaite développer un commerce de véhicules venant de France vers le Benin,je travail déjà avec le Mali mais n'ayant pas de port à Bamako,il est difficile de développer une affaire,je ne connais pas du tout le Benin et l'état du marché,je suis à la recherche de partenaire sérieux et d'informations utiles pour commencer à importer tout type de véhicules.
Merci
Mathieu

Je suis actuellement au Benin depuis 1 ans plus ou -
Je connais de bon contact ici dans l'import export international
Pour des questions ou des infos ...

[email protected]

Pierre Dekaise

Belge

bonsoir
je crois que ce secteur est promaitteur au Benin .
bein vrai qu'il y a des debois sur quelque point.
si sa ne vous genne pas je peut vous fournir tous les infos
que vous voulez dans cet domaine pourquoi pas etablire  au
moment aupportun un parteneriat.
merci je vous laisse mon mail  [email protected]

L'import - export dans ce domaine marche très bien , je connais deux trois partenaires au benin très sérieux

Bonjour,
Je vous félicite pour votre initiative. Le secteur de la vente des véhicules d'occasion est un secteur très porteur depuis plusieurs années. J'ai eu à travaillé dans ce secteur en 1997 avec un frère qui réside en France. Que voulez vous concrètement, des partenaires, des associés, des clients ou des collaborateurs. Je vous signale aussi d'être très vigilent par rapport aux attaches et réponses

bnjr moi je français , je voudrais un partenaire serieux au benin pour exportation des vehicules d'occasion et de la frippe vers le benin , pouvez vs me donner des contactes et merci d'avance .

Bonjour kechout
Vous recherchez un partenaire sérieux au Bénin.
Comment comptez-vous vous y prendre pour juger du sérieux de votre futur partenaire? surtout en étant à des milliers de km?
Si je vous pose cette question, c'est que sur ce forum, à travers différentes discussions, nous avons eu à déplorer des arnaques, des escroqueries de tout genre, dont certains ont été victimes.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ces discussions avant de vous lancer dans la recherche votre associé au Bénin.
Il y a des gens très sérieux mais comment le savoir? et sur la durée, sera-t-il toujours sérieux?
Je ne vous dis pas de ne pas entreprendre au Bénin, bien au contraire. Au Bénin comme en France et ailleurs, la grande vigilance s'impose surtout quand on est pas sur place et qu'on ne maîtrise pas à minima les rouages du système en place.

Bon courage et tenez-nous au courant de l'évolution de votre projet.

bonsoir monsieur yambole  vous dites êtes dans la vente de véhicules;  moi j' ai  une Peugeot 306 en parfaite état a vendre : je n'ai eu que des propositions bidon si vous connaissez un acheteur viable prenez contacte avec moi merci par avance  ( voir petites annonces )

Bonjour

Pour les annonces de vente de véhicules, merci de vous référer ici :

Achat et vente de voitures au Bénin

Pour ceux qui recherchent des partenaires en affaires, veuillez placer une annonce ici:

Recherche de partenaires et d'associés au Bénin


Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé