Rupture de Timbres de Voyage

Bonsoir

Depuis le début de la semaine plus moyen de trouver des timbres de voyage à La Marsa
ou aux Berges du Lac à la Recette des Finances !     :/:D:/

Demain je vais aller voir à l'aéroport de Tunis Carthage directement ,
avec un peu de chance il y en aura :)))

comique finalement !

une augmentation en vue ? :D

,
bonjour,

Depuis combien de temps vis tu à Tunis ? Comment va la vie là bas....
Evelyne

evelynesomrani a écrit:

,
bonjour,

Depuis combien de temps vis tu à Tunis ? Comment va la vie là bas....
Evelyne


Quel rapport avec l'intervention de Fabonline??? Selon votre profil, votre mari vit en Tunisie et a "une situation stable"
il serait peut-être plus simple de l'interroger que de venir polluer cette discussion! non!

tahoua a écrit:

une augmentation en vue ? :D


Bonsoir Tahoua

Bien vu    ;)
Je n'y avais pas pensé    :whistle:

ce n'est déjà pas donné    :sosad:

evelynesomrani a écrit:

,
bonjour,

Depuis combien de temps vis tu à Tunis ? Comment va la vie là bas....
Evelyne


Bonsoir

Ouvrez un autre fil de discussion   :)

nous aussi ,à Djerba, il y avait eu une rupture de stock pas longtemps , mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont augmenté le timbre et puis, se posent-ils des questions ? si augmentation : un timbre à 60 + un autre et ça roule ma ....  :D

Bonjour

Oui mais bon ta reflexion tiens la route,ça fait un moment qu'ils parlent de l'augmenter 
Qu :unsure and je suis arrivée en 2003 il était à 45 dinars et bleu et jaune   

:idontagree:

je passe cet am à l'aéroport ....à suivre     ;)

ça y est ...j'ai eu mon timbre :)))

alors vous êtes vaccinée

fab.online a écrit:

ça y est ...j'ai eu mon timbre :)))


Bonsoir,
Vous pouvez nous confirmer le tarif ?  Toujours à 60 dt ?
Merci d'avance

Bonsoir

oui toujours à 60 d    :|

fab.online a écrit:

Bonsoir

oui toujours à 60 d    :|


Donc tarif inchangé ... jusqu'à maintenant !
Merci pour l'info.

C'est pas franchement la réponse que j'attendais. Je vous demande comment était votre intégration à Tunis, et vous vous parlez de timbres. Bon, Peut être n'avez vous pas bien lu mon message. J'ai une maison à Tunis. Mon mari à un boulot, mais j'ai peur de partir... Dites moi quelque chose pour me rassurer....Merçi
Evelyne

polluer !!!! et bien merçi ! J'imaginais un petit peu plus de solidarité de la part des français en Tunisie. Je voulais avoir un autre avis, voir plusieurs. Bien sûr que mon mari m'encourage à venir à Tunis, il y va de son intérêt, de son confort.
Lui s'intègre c'est SON pays, mais qu'en advient-il de nous qui avions fait d'autres projets de vie ? Allez soyez simpa, un avis, juste un avis....Merçi
Evelyne

Bonjour Evelyne,

Le sujet de cette discussion concerne le timbre à acquitter lors du départ de Tunisie!!!

Ouvrez une autre discussion pour poser vos questions existentielles

Bonne journée

evelynesomrani a écrit:

polluer !!!! et bien merçi ! J'imaginais un petit peu plus de solidarité de la part des français en Tunisie. Je voulais avoir un autre avis, voir plusieurs. Bien sûr que mon mari m'encourage à venir à Tunis, il y va de son intérêt, de son confort.
Lui s'intègre c'est SON pays, mais qu'en advient-il de nous qui avions fait d'autres projets de vie ? Allez soyez simpa, un avis, juste un avis....Merçi
Evelyne


Bonjour

C'est juste qu'il faudrait ouvrir un autre fil de discussion,là ce n'est pas le sujet !
si vous parcourez nos différentes discussions,vous verrez bien que nous passons
des bons moments en Tunisie !

LAINE Adem a écrit:

sALEM
Vous avez un bureau de recettes près du Bureau Général des douanes de la rue Astrubal à TUNIS. Demandez à un douanier il vous indiquera où il se trouve. Sinon, allez dans les petites villes des alentours, tout le monde sait où se trouve le bureau local des recettes.  A moins d'une grève du personnel, vous devriez trouver votre bonheur.


Bonsoir Adem

Merci mais ça va nous savons où acheter les timbres :)))
aprés 10 ans ...   :rolleyes: