Préparation de la rencontre [Expat Blog] du mois de Juin

Je me fais le porte-parole de notre ami Terence (du forum anglophone) pour vous annoncer

Terence a écrit:

Le moment est arrivé de préparer notre prochaine rencontre!
La rencontre de ce mois sera spéciale étant donné que ce sera la dernière rencontre d'Arlette et Christina qui quitteront Maurice pour se poser à Dubai. Je souhaite que tout un chacun assiste à cette rencontre pour en faire un événement spécial pour elles! ** (voir mes commentaires à la fin du message!**

J'ai déjà eu plusieurs recommendations pour que le point de rencontre soit au Domaine Anna à Flic en Flac ce mois-ci.

Bien que j'espère réunir plus de 75 personnes cette fois-ci, ce ne serait pas suffisant pour qu'ils nous fassent un buffet. De plus, nous ne pourrions avoir un endroit privé pour notre réunion et que leurs prix sont relativement élevés et ne comprennent ni boissons, ni desserts!

Nous aimerions avoir votre avis et/ou vos suggestions.

Je compte sur vous pour que cette rencontre soit exceptionnelle!

Envoyer votre confirmation de participation en message privé à Arlette (FeeAcer).


**Remarque perso**
Terence oublie surtout de dire que le 26 Juin est également son anniversaire!!!

Museer, quant à lui, suggérait une sortie Ile aux Cerfs pour cette journée mais cela peut être compliqué de faire cela pour un si grand groupe, d'autant plus que les gens ne seront pas libres de quitter l'île quand ils le veulent car nous dépendons des bateaux qui font la navette!

Sekoia me suggérait, en alternative au Domaine Anna, l'hôtel Tamarins avec buffet/BBQ autour de la piscine avec peut être musique live (à confirmer). Nous attendons le devis pour cette alternative.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les communiquer; je les transmettrai à Terence.

Arlette, a proper send off needs to BE!!!!

Nous organiserons quelquechose de bien pour toi et Chrisina.

Ben moi je dit..; Maurice sans Arlette..; ce sera pas pareil!!!

Heureusement que l'on va avoir la chance de te rencontrer avant ton départ...

Amitiés

Virginie

Bonjour Arlette,

Malheureusement nous ne saurons pas présent à Maurice pour la der, nous te souhaitons bonne route et te remercions de l'accueil que tu nous avais réservé en Avril.
Magali et Dominique

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir la cotation au Tamarin Hôtel sur une base de 50 personnes


Apéro bar spécial Expat.com

Ti Punch et Soft
Croquettes Poulet
Croquettes poisson
mini pizza

Buffet BBQ grillades

Dessert
4 gros Gâteaux

Soirée musicale
Quintet funky jazz de Clifford Boncoeur
(guitariste de Menwar) + Cyril saxo (KGB) et Dany percu

Le tout 900 Rs par personne
50% pour les enfants de moins de 12 ans

En option formule boisson : 150 rs /pers
1/2 eau + 1/4 vin cuvee Tamarin + café + 1 rhum
arrangé

Je connais l'hôtel et l'équipe, déjà plusieurs soirées là-bas et toujours une très belle ambiance ! Le Rendez vous des musicos à Maurice, donc peut-être des surprises... lotus et mouche cousue !

Hôtel Tamarin

Option de réservation pour le 26 juin .... plus vite nous aurons le nombre exact, mieux ce sera !

bonne soirée

Fermé