L'envers de la carte postale albanaise

Bonjour à toutes et à tous,

lorsque l'on se rend dans un pays pour du tourisme, on est souvent charmé par tout ce que l'on découvre.

Une expatriation est bien différente. Car si vivre à l'étranger est toujours une expérience très enrichissante, le parcours de tout expatrié comporte son lot de difficultés.

Aussi, quand on me demande des conseils sur la vie à l'étranger, je dis souvent qu'il faut savoir regarder la carte postale des deux côtés.

Vous qui êtes expatrié en Albanie, comment décririez-vous les deux côtés de votre carte postale albanaise?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour Julien,
J'ai passé ma vie à l'export, et ce que je sais, c'est que la carte postale, c'est toi qui prend la photo, et elle te ressemble  et il en ai ainsi pour l'envers .
L'expatriation n'est pas la colonisation, et si tu respecte les autochtones d'un pays tu seras respecté
Proverbe Mossy " tu jettes une pierre, il te reviens une pierre, tu jette une fleure il te reviens une fleure " et quand je lis sur le forum certaine questions sur le bizness à faire en Albanie, je sais que l envers de la carte postale de ses gents la sera négatif.
Respect mon frère...respect
amitiés