Expatriation en guyane

bonjour,
je suis infirmiere urgentiste,en france et on m offre un poste a saint laurent de maroni,en guyane.
Serait il possible d entrer en contact avec des expatriés francais afin d avoir des infos sur les demarches a faire? Et si certains vivent a st laurent de manori,me dicrire la vie là bas?
Je dois donner une reponse assez vite.
Merci d avance

N'étant pas en Guyane, je n'ai pas de renseignements à te donner mais je m'interesse à de département pour une expatriation ultérieure. J'ai trouvé un forum de discussions très convivial, réalisé par des gens qui vivent là bas, tu pourrais sans doute communiquer avec des gens qui vivent à Saint Laurent. Tape guyane sur google et tu trouvera. bonne recherche.flo

merci beaucoup flopoly!!
je vais regarder ce site de suite.
A bientot qui sait?
Bise++

Bonjour,
Je suis également sur la reflexion pour un depart dans 3 mois en expatriation en guyanne du côté de cayenne. Si quelqu'un a des infos et en particulier si on peut se déplacer librement dans le pays. J'ai entendu qu'il y avait de l'insecurité vers cayenne...
Merci par avance

oups je me suis trompée, il faut taper "ma guyane". a plus tard.Flo

passer plusieur sejour a saint laurnt ;ville asser cool
plusieur amis prof a st laurent
il seron heureux de te renseigner sur la vie a st laurent
moi je compte mi installer a partir du 15 oct
si tu veux leur contact je leur en parle ce jour ok

bonjour

bientot nouvel arrivant sur saint laurent, nous aurions mon amie et moi voulu avoir quelques renseignements, ou des contacts sur place
merci de votre reponse