Recherche serveur ou serveuse pour un café à Providencia

Bonjour,

Je recherche un serveur ou une serveuse maitrisant suffisamment bien l'espagnol pour travailler dans mon café à Providencia.

Envoyez moi  votre cv ou simplement vos motivations.

Franck

Bonjour Franck,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Offres d'emploi de serveur à Santiago avec les détails de l'emploi propose. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,
Mère française, Père Uruguayen......Double culture, double nationalité.....
L'anglais n'est pas un problème.
Après une vie passée en France où j'ai exercé le métier de chef décorateur de cinéma,je me suis installée il y a 6 mois en Uruguay où j'ai monté un bar restaurant, sur la cote, entre Montévidéo et Punta Del Este.
La saison se termine.
J'oubliais, un vrai coup de coeur pour Santiago, je pars m'y installer très vite.
Je souhaite vivement que ma candidature vous intéresse et répondrais à votre appel immédiatement.
Je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire.
A très bientot, je l'espère. Très cordialement. Clorinde Mery

[email protected]                 "La Clorinda" restaurant-bar  face book

Bonjour
Je suis actuellement en dernière année de BTS Hôtellerie restauration au Lycée Hôtelier du Touquet. je suis à la recherche d'une expérience professionnelle à l'étranger. Fort mes diverses expériences en France et à l'étranger (Australie, Chine et Espagne) en tant que chef de rang, responsable de salle et barman, j'aimerais découvrir ce pays ainsi que la ville de Santiago et également avoir une nouvelle expérience à l'étranger. j'ai un bon niveau d'anglais et d'espagnol.
Je vous remercie d'avance pour la lecture de ce message, vous pouvez me contacter par mail: [email protected], je pourrais ainsi vous transmettre mon CV et une lettre de motivation si vous le souhaitez.
Cordialement

Bonjour,

Pour les recherches ou demandes d'emploi ou si vous voulez poster votre CV, je vous invite à consulter la section des offres d'emploi à Santiago.

Merci bien,

Hasnaa

P.S: Discussion fermée

Fermé