Structures susceptibles d’accueillir les enfants

Bonjour,
M'installant prochainement à Siem Reap avec deux enfants en bas âge (1 an et 3 ans), pourriez-vous m'indiquer les structures susceptibles d'accueillir les enfants et les conditions ?
Un grand merci,
Dominique

Bonjour Dominique,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Siem Reap pour plus de vue et d'interaction.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Dominique,
J'ai quitté le Cambodge en octobre dernier, et j'avais posté un message quand j'y étais arrivée, sur le même sujet. Il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent et les structures sont assez rares.
Pour ma part, j'avais testé la crêche attachée à l'école française (cherche sur internet l'école française et tu auras la section crêche). Si cela t'intéresse, tu peux me contacter en message privé pour que je te transmette le mail de Nathalie, la responsable. Ils sont vraiment super! Petite structure, peu d'enfants. En revanche, c'est seulement jusqu'à midi. Ils acceptent les enfants à partir du moment où ils marchent, mais ils peuvent faire des exceptions, c'est super souple, même au niveau des horaires. Je te laisse chercher les infos et revenir vers moi si tu as des questions.
Sinon, tu as les "nounous" qui tu peux payer au mois et elles peuvent vivre ou non chez toi, s'occuper de la maison, etc. Ca dépend de ce que tu cherches. Il doit y avoir aussi une école Montessori en relation avec PP, mais surement pour les plus grands.
Voilà ce que je peux te dire en quelques minutes...

Bonnes recherches!

Bonjour Dominique,

Il y a quelques mois j'ai rencontré Jean Claude,fondateur d'une crèche parentale à Kep,ils sont en train de mettre en place une structure identique à Siem Reap qui  ouvrirait ses portes en dernière nouvelle pour le mois de septembre.

Pour plus d'info je te recommande de le contacter.+855.97.252.77.05 Kh / +33 6 36 65 38 69  France /Jean-Claude fondateur de l'association Together.

association-together.org

Cordialement

Rika