Nouveaux membres du forum Djibouti, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Djibouti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Djibouti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut. Après une vingtaine d'années à Djibouti, je pense connaitre le gros de la vie ici. Ancien journaliste, enseignant et actuellement traducteur, j'ai exercé divers métiers et suis prêt à aiguiller ceux qui sont nouveaux ici. Je maitrise plusieurs langue, n'hésitez pas à me contacter si vous parlez anglais, chinois, amharique, swahili et j'en passe.

Cordialement,

[modéré: pas de pub svp]

slt a toute et a tous

je suis un jeun étudiant universitaire djiboutien et j'habite actuellement a Djibouti, donc voila un peu tout et je dit bienvenu aux volontiers qui veulent s'expatrier a mon pays bienvenu a tous les amis ;)

Bonjour
Jà été recrute sur l'un poste de conseiller à ma formation professionnelle à Djibouti
J'ai déjà vécu en Mauritanie et au Mali et je connais assez bien le milieu africaîn
Au début je serai seul  et donc je cherche un petit Appart 2pieces  tout équipe et agréable avec possibilité de parking budget 700 euros environ
J'aime beaucoup marche et les activités à la mer ainsi que la voile et aimerais rencontrer des gens dans ces deux activités
Y a t il des clubs ou centres de loisirs ou on peut regarder de façon conviviale les matchs de foot ou de rugby et éventuellement jouer aux cartes