Nouveaux membres du forum Djibouti, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Djibouti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Djibouti s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut. Après une vingtaine d'années à Djibouti, je pense connaitre le gros de la vie ici. Ancien journaliste, enseignant et actuellement traducteur, j'ai exercé divers métiers et suis prêt à aiguiller ceux qui sont nouveaux ici. Je maitrise plusieurs langue, n'hésitez pas à me contacter si vous parlez anglais, chinois, amharique, swahili et j'en passe.

Cordialement,

[modéré: pas de pub svp]

slt a toute et a tous

je suis un jeun étudiant universitaire djiboutien et j'habite actuellement a Djibouti, donc voila un peu tout et je dit bienvenu aux volontiers qui veulent s'expatrier a mon pays bienvenu a tous les amis ;)

Bonjour
Jà été recrute sur l'un poste de conseiller à ma formation professionnelle à Djibouti
J'ai déjà vécu en Mauritanie et au Mali et je connais assez bien le milieu africaîn
Au début je serai seul  et donc je cherche un petit Appart 2pieces  tout équipe et agréable avec possibilité de parking budget 700 euros environ
J'aime beaucoup marche et les activités à la mer ainsi que la voile et aimerais rencontrer des gens dans ces deux activités
Y a t il des clubs ou centres de loisirs ou on peut regarder de façon conviviale les matchs de foot ou de rugby et éventuellement jouer aux cartes
Je pense arriver à Djibouti début Mai même si cela n'est pas la bonne période mais je n'ai pas le choix aussi je suis à l'écoute de tout renseignement qui pourrait m'intéresser surtout sur le logement et les sorties envisageables facilement au début et la rencontre avec d'autres personnes aimant la nature et les activités à la mer

bonjour  bienvenu, c'est vrai Mai , il fait chaud , avec la somme dont vous comptez avoir comme 700EUROS , je ferais mon mieux de vous chercher ,

Bonjour,

Effectivement, Djibouti est une ville facile à vivre malgré les températures quelquefois trèèèès élevées. Je suis arrivé il y a 7 mois et je compte bien y rester un moment.

Bravo pour votre site, il est très bien fait. .
Votre site est très attrayant et donne une bonne idée de ce pays. Continuez!!

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Hors-sujet. Merci de placer votre annonce sous la rubrique EMPLOI
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis retraité et ancien de Djibouti retour depuis quelques jours J'aime le pays j'aime les gens.
J'aime les Rando et sport en general.
Mon point d'attache est ville d'Arta (je connu l'Afrique à partir d'Arta 1981)
Si quelqu'un des questions sur découverte de Djibouti je suis à votre disposition.

je suis un jeune étudiant sos village d'enfant djibouti et j'habite actuellement a Djibouti, donc voila un peu tout et je dit bienvenu aux volontiers qui veulent s'expatrier a mon pays bienvenu a tous les amis ;)

J'aime

tout d'abord je suis une Etudiante de logistique de transport et je souhaiterai de continue mes études  a  l'universitaire de  Turquie et maintenant a vous l'honneur de vous présentez!!!

Bonjour à toutes et à tous
Je suis un futur expatrié puisque je devrais arriver à Djibouti fin Août.
Je connais un peu  l'Afrique car j'ai bossé pendant un peu plus d'un an au Bénin. J'ai la chance que la société qui m'emploie s'occupe de tout pour m'accueillir. ..donc au plaisir de vous lire sur les forums .😉

Bonjour Patrick,
Vous êtes bienvenu à Djibouti je serai à Djibouti à partir de mi octobre.
A bientôt alors!

Bonjour
Je suis professeur en médecine à Djibouti, je suis arrivé il y a 3 semaines, je commence à m'habituer vu que c'est ma 3ème année ici
À bientôt

Salut votre Honneur je suis Sur place a Istanbul , je vis ici et je fais la Langue turc

Sxb comment tu es allée là je veux venir tu peux me guidé

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751086

Merci et à bientôt !

Fermé