Nouveaux membres du forum Cote d'Ivoire, présentez-vous ici

Bonjour Bennanija,
La Côte d'Ivoire est en pleine expansion avec un potentiel énorme, le meilleur est à venir...
Les Ivoiriens sont des personnes sympathiques et, pour ma part, je me suis très bien intégré.
Quand à la sécurité, on l'est plus qu'en France en ce moment... crois moi.
Cordialement.

Bonjour a toutes et a tous ,
En effet , je suis ici en Cote d'ivoire depuis 2009 et j'exerce dans le secteur du gaz butane. Aujourd'hui , je suis sur ce forum dans l'optique d'avoir un partenaire avec qui je pourrai developer mes activités a travers la ville d'Abidjan et plus. je serai aussi ravi d'informer d'autres personnes qui souhaiteraent se lancer ou monter un projet allant dans ce sens.
Voila , c'est moi en quelques mots , bye et au plaisir de vous recevoir ici au magasin.

Slt Gnakale je vis en Cote d'Ivoire suis une jeune femme dynamique et une servante de Dieu

Servante de Dieu c'est ton problème.... ici c'est laïque faut il le rappeler.... merci

Pourquoi me lague tu?

Bonjour à tous,
Jackboaz a raison, restons laïque, il y a beaucoup trop de problèmes en ce moment avec les religions....
Gnakale si tu es une "Servante de Dieu", libre à toi , mais cela ne nous regarde pas...
Ici, sur ces forums, on est apolitique et laïque... Crois moi, et c'est bien mieux comme ça....
Cordialement.

Bonjour,

Je suis nouveau sur Abidjan. Mais je connais un peu l'Afrique vu que j'avais passé quelques temps comme expatrié au Cameroun. Je suis originaire du sud de la France sinon.
Je suis pour l'instant à l'hôtel en attendant de me trouver un appartement.
Alors si des volontaires veulent me faire découvrir des bars, des sorties, je suis à votre écoute.

Je suis noviste sur ce site et j aimerais me faire des amis Europeens,je me nommme Nathalie

Ok vonsalza ecris moi a mon mail [email protected]

Bonjour vonsalza,

Fais attention aux arnaqueurs....

Cordialement.

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site.je recherche a me faire pas mal damis expatrier pour discuter,echanger,partager mon savoir et aider.au plaisir de vous lire

Bonsoir noircette,

Bienvenue sur Expat.com.

Cordialement.

Bjr le patriote  merci pr ton accueil.

Bonjour noircette,

De rien, content que tu sois des nôtres.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437662

Merci et à bientôt !

Fermé