Nouveaux membres du forum Cote d'Ivoire, présentez-vous ici

Bonjour,
Je vis depuis 1 an et demi à Adzopé... Je bosse chez Inprobois. On pourrait se encontrer...
Cordialement.

bonjour à tout expatrié moi c'est Joel jeune diplomé, je suis déjà en cote d'ivoire et je suis ivoirien,je suis ouvert à toutes personnes qui désir échanger,connaitre la cote d'ivoire  à travers nos coutumes,nos cultures et aussi la situation géographique d'Abidjan,sa me ferais énormément plaisir de vous aider sur cet angle .merci

bonjour à tout expatrié moi c'est Joel jeune diplomé, je suis déjà en cote d'ivoire et je suis ivoirien,je suis ouvert à toutes personnes qui désir échanger,connaitre la cote d'ivoire  à travers nos coutumes,nos cultures et aussi la situation géographique d'Abidjan,sa me ferais énormément plaisir de vous aider sur cet angle .merci

bonjou je vit en cote d ivoire et je suis a la recherche d un emploi dans un hotel en cote d ivoire

bonjour a tout les expatrie moi c est miss kone samira je suis ivoirienne je vis en cote d ivoire et je suis a la recherche  d un emploi en tourisme et hotellerie

Bonjour
Nous avons en projet de partir pour Abidjan car je suis entrain de monter une entreprise. J'ai un peu de mal pour trouver un Logement car je vois des prix plus cher qu'en France.
Nous allons d'abord y aller 6 mois et nous cherchons un meublé dans un 1er temps pas trop loin d'une ecole.
Merci

Bonjour, Je suis moi aussi expatrié depuis quelques années maintenant. Je connais un meublé ou j'ai habité d'ailleurs. Celui-ci se trouve à Attoban commune de Cocody je vous laisse les cordonnées téléphoniques 00225  08 36 88 32.
De la part de Pierre-Marie.

Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement. j'ai travaillé sur un chantier en cote d'ivoire. Mon chantier terminé j'ai repris mon billet d'avion pour rentrer en France car je suis français. Mais en revenant à mon hotel j'ai eu un accident de la route. Est'il normal que la clinique me réclame des frais ? Merci de me répondre.
Cordialement

Bonjour,
je voudrais voir la réponse de shiloh2014. je veux supprimer ce message

Voua premier selment que les hommes

Je suis dans la restauration en France depuis 30ans et j avais mon propre restaurant depuis 20 ans et je viens de le vendre et mon mari étant d Abidjan et connaissant l Afrique de l'Ouest depuis 20ans je désire m installer à Grand Bassam et travailler.mon départ est prévu pour mi février.

OK vous désirez vous installer a grand bassam pour la restauration ?

bonsoir je suis un vieux toubabou qui aime la cote d'ivoire et desire y vivre dans 2 ans et demi a ma retraite je vais me marier l'année prochaine a Abidjan avec une belle ivoirienne et a ma retraite elle retournera vivre en cote d'ivoire avec moi

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour trouver un emploi dans le domaine du tertiaire métiers de la comptabilité et du secrétariat merci d'avance...

Bsr je ss preneuse si vous avez des contacts je cherche du travail dans le milieu du tertiaire métiers de la comptabilité et du secrétariat. Après je veux bien un autre domaine je ss sérieuse et motivée... En attente de vos nouvelles.

je suis pharmacien ivoirien. après un dizaine d'année d'exercice de la profession dans mon pays, je voudrais mettre mon expérience au service d'un pays tiers en l'occurrence la GUINEE Equatoriale.
Mon adresse est +225 078 54 694 ou +225 316 570 19

Bonjour
Je suis entrepreneur depuis 1996 sur la région de toulouse en froid et climatisation
Je souhaiterai m expatrier dans un pays d Afrique francophone pour y créer une entreprise dans le froid  climatisation ou solaire photovoltaïque en installation et ou distribution.
A bientôt sur ce site d échange
Fred

bonjour
je suis sur la cote d ivoire depuis 2009 apres avoir fait une formation a des techniciens orthoprothesistes mission avec handicap international je travail actuellement comme consultant au sein d une ong situe au chu de yopougon je travail pour les personnes handicapes et essaie de creer les conditions pour avoir un centre de formation d otho pour tout le pays car rien n existe sur ce domaine professionnel de personnel medical

je vit en côte d'ivoire je suis franco-libanais et je voulais faire des connaissances et aider certaines personne qui veulent des renseignements ou des conseils

Slt je suis AMANI Koffi Jean-Paul originaire de la Cote d'Ivoire et résidant en Cote d'ivoire. Je veux être membre a Expat.com pour découvrir les autres cultures a travers le monde. Merci de m'accueillir au seins de vous.

Bonjour

Je compte venir à Abidjan pour Master à l'institut national de la santé publique. Je suis pharmacien en RDC

je suis a la recherche des entreprises de bâtiment en quête d'équipements de construction pour leurs projets de contruction

je me nomme ASSOUAN KOUTOUA JEAN AXELL , Admissible au Brevet Technicien Supérieur (BTS) , je suis en licence professionnelle  Réseau informatique Génie logiciel 2eme année à GROUPE PIGER   COTE D'IVOIRE . je SUIS à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage conventionnée d'une durée de 3 mois.c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise.

Bonjour, Je m'appele Juan, Je suis biologiste et étude les chimpanzés au Parc National du Comoé. Je suis à Abidjan pour quelques jours et je voudrais de connaitre des nouveaux amis. Mes numéros à CI sont 59150737 et 75002826.
Ah, si vous voulez visiter le PN du Comoé, je peux vous aider à l'organiser.
Abientot!

Bonjour Monsieur, votre message m intéresse k je suis génie-thermicien et le froid/climatisation est l une de mes bases. Je su ivoirien résident en cote d ivoire et je voudrais faire chemin avec vs

ok pas de soucis peux tu me donner ta situation géographique comme ça on pourra se croisé et en discuté. tu peux me joindre aux numéros suivants 56572435/57947810.

Bonjour,

Je réside en France et je souhaite ainsi me développer en Côte d'Ivoire, d'où ma venue sur ce blog.
Très cordialement

Pour le moment, je réside en France, à Toulouse

je me nomme konou-afagbedji ago-komlan suis étudiant à l' université de lomé à la faculté des sciences spécialité chimie en année de licence. je souhète continuié mes études en Côte d Ivoire

Bonjour tout le monde ;

je suis marocain qui désire vraiment bâtir une vie en cote d'ivoire ou autre, je demande à quelqu'un qui à pu avoir une vue d'ensemble, quel sont les pays d'afrique les plus demandeurs et dont la vie sera intéressante ?

Merci julien passe moi ton adresse e-mail pour que je la conserve.


si non a combien on peut trouver un loyer dans un quartier calme avec une belle vue ?

Bonjour!

Veuillez svp noter que ce fil est destiné à la presentation de nos nouveaux membres uniquement, il est interdit de vendre ses services sur le forum. Nous avons des rubriques appropriés et gratuite sur le site pour cela.

Nous comptons sur votre compréhension.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

ok merci c'est gentil

Bonjour Peggy Doh et oui vous êtes aussi la bienvenue sur le forum! :)

Ce serait généreuse de votre part de bien vouloir aider ceux et celles en quêtes d'informations que seule les locaux peuvent savoir!

Nous avons une rubrique Annuaire ou des infos, surtout des contacts de professionnelles de la santé, est aussi la bienvenue.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[Modéré: Hors sujet + Pas de Pub sur le forum + Poster votre annonce dans la section Appartements à louer en Côte d'Ivoire.]

Bonjour à toutes et à tous.
J'envisage une expatriation en CI dans une entreprise locale avec laquelle je suis en contact.
J'occupe actuellement un poste de direction dans une entreprise du BTP.
On me demande de donner mes prétentions salariales, chose pas évidente a la base, mais encore plus quand on ne connaît pas le pays.,
Pourriez vous me donner des infos, sachant que je suis célibataire, et souhaite pouvoir faire venir ma fille régulièrement?
Merci a vous

Je suis Mr Konan Arsène, Technicien Supérieur en Logistique

bjour donne  moi   ton skype je vais tenvoyé un exemple de contrat et prétention salarial

Bonjour à tous.
s'expatrier en côté d'ivoire est bien après une expérience de 32 ans.la 1ère des choses est que les ivoiriens sont sympa  s'ils ont le sentiment que vous êtes sincère. Économiquement ya que de beaux jours qui nous attendent.
côté sécurité il faut savoir comment executer ses mouvements tout  au long de la journée et rien ne peut vous arriver.
amicalement.

Bonjour à tous,

Je me prénomme Laetitia et je vis actuellement à Toulouse. Je travaille depuis longtemps en tant que fonctionnaire à la SNCF ( chemins de fer pour ceux qui ne connaissent pas). Voilà mon mari et moi-même avons décidé de nous renseigner pour partir vivre en CI. Je précise que lui est ivoirien et que je suis métisse franco-ivoirienne. Nous avons 4 enfants (car l'aînée fait ses études à l'étranger) scolarisés et mon mari est manager dans un restaurant. Nous avons déjà vécu 1 an en CI mais nous avions mal préparé notre arrivée et du coup j'ai été un peu déçue Par contre cela ne m'empêche pas de vouloir y retourner. Forcément on cherche du travail donc si vous voulez plus de renseignements professionnels à mon sujet ce sera avec plaisir. Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Un petit clin d'oeil pour les Ivoiriens qui connaissent, mon nom de jeune fille est Modeste... comme le village près de Bassam

Fermé