Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici

Merci pour l'ajout Monsieur le Fondateur !!!

Merci pour l'ajout

Le fondateur ? Je comprends pas...

Ony Roux a écrit:

Merci pour l'ajout Monsieur le Fondateur !!!


Bonsoir et bienvenue parmi nous,

Moi non plus je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Toute nouvelle, pouvez-vous nous dire ce que vous souhaitez sur ce site et qui vous a fait vous y inscrire.
Merci.
Cordialement.

Bjr a tous
cela fait une 20 annees que je vis et travaille dans l ocean indien Reunion et Mayotte et bien sur je connnais un peu Mada , j apprecie enormement le pays et surtout les gens avec qui j ai d excellent rapports que  ce soit sur Tana, Tamatave ,Nosy be , Ambanja et bien sur Diego je suis avec une femme malgache depuis 2 ans et c est pour ca que nous voulons nous installer a Diego debut 2015 pour ma retraite .
Si je suis sur ce site c est pour avoir le plus possible de tuyaux pour notre installation pour le logement  , l obtention d un visa longue durée, le vie en general sur Diego ect ect.
Merci a vous de me renseigner

Pub or not pub ??

Bonjour,
Je suis venu sur ce site pour que des gens me parlent de leus expéreinces à Mada et à peine m'être présenté et que j'avais écris 5 lignes que l'on m'a critiqué et jugé parce que je ne connaissais pas bien le pays et qu'on insultait ma fiancée malgache que je connais depuis 6 mois. Je suis venu découvrir le pays pendant 15 jours en juin et j'ai vraiment craqué pour ce pays, mais apparemment ça gêne certaines personnes... Je souhaite travailler dans l'hôtellerie ou la banque, mes 2 domaines d'expérience...
J'attends une réponse pour le travail et je pars en septembre normalement...

ok pas de probleme
je me trompe
excuse

pas de problème...
Cordialement.

bonjour,serre moi la main car j'ai reçu le même accueille de la part de deux personnes .Les autres ont l'air sympas

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Hassen, je viens d'arriver à Madagascar pour passer une a deux années à Tananarive. Je suis Digital planner et je travaille dans le domaine du web depuis 5 ans maintenant. J'ai beaucoup voyagé ces dernières années: quelques années en Tunisie et en Espagne. Actuellement, je suis responsable de la production d'une agence web au centre ville de Tana.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi :-)

hassen87 a écrit:

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Hassen, je viens d'arriver à Madagascar pour passer une a deux années à Tananarive. Je suis Digital planner et je travaille dans le domaine du web depuis 5 ans maintenant. J'ai beaucoup voyagé ces dernières années: quelques années en Tunisie et en Espagne. Actuellement, je suis responsable de la production d'une agence web au centre ville de Tana.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi :-)


Bonjour Hassen et bienvenue au sein de notre communauté,
Merci pour cette présentation.
Ce serait bien que vous nous expliquiez (en créant un sujet de discussion car là on est que sur celui de se présenter, svp) un peu en quoi consiste votre job, buts et objectifs de cette agence, par exemple.
Au plaisir et bonne journée.
Cordialement,
:cheers:

Bonjour à claudelouis511 et à Hassen,

Bravo pour votre venue à Tana, on peut se serrer la main, c'est clair vu l'accueil de certains...lol ! Ca me fait marrer.
Moi j'arrive dans  un mois je vais travailler comme assistant commercial en Banque.
On se tient au courant... Garder vos envies et vos projets pour vous. Mais vous pouvez discuter avec kenjee, laurence et serge45, ils sont très accueillants et respectueux...

Bonjour BIGHORN,

Merci et j'espère qu'on se verra quand tu seras là

Cdt,

Assistant commercial ?

Ca veut dire que vous allez être l'assistant du ou des commerciaux ?

C'est pas un poste à expat/vazaha pourtant. Vous l'avez trouvé comment ce boulot ?

pas de problème...

Cdt.

Bonjour,
Moi aussi chaudelouis, oui on peut se serrer la main, le même accueil de deux personnes... Ne leur répondez plus, laisser tomber!
Vous êtes à tana déjà?? et vous faites quoi ??

Hello à tout le monde,

Actuellement en poste dans le secteur du web à Paris, la trentaine, et la vie devant moi :)
j'envisage très sérieusement de partir m'expatrier à madagascar, pour des raisons familiales,
economiques et pour changer de mode de vie.
Je suis à la recherche d'expat ayant franchi le cap pour Mada afin de partager leur expérience
j'ai un profil professionnel plutot marketing communication si vous êtes de ce milieu c'est encore mieux, mais
je me passionne egalement pour la musique avec un projet artistique sur le long terme.

Dans l'attente de vous lire

bien à vous

R.K

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai l'intention de venir travailler à Madagascar. Je vie actuellement sur l'île de la Réunion et j'aimerais voyager dans d'autre pays. Je suis actuelle dessinateur en bâtiment depuis plus de 2009 et je rechercherais donc un poste de dessinateur si possible.

Voilà, je pense que je me suis assez bien présenter,

Bonjour
A ceux qui me connaissent,bonjour. Je suis l' ex cuisinier propriétaire du "Saveurs des Iles, à  Majunga Je regrette un peu la période où je recevais amis et clients. L'âge et la maladie, m'ont fait interrompre mon activité et je dois avouer que l'ennui me guette.

BONJOUR,JE SERAI BIENTOT INSTALLE AVEC MA FAMILLE A MAJUNGA , C'EST PREVU DES  SEPTEMBRE DE CETTE ANNEE, ESPERONT TRINQUE ENSEMBLE.
ROLLAND

merci pour votre réponse. A bientôt donc

Bonjour à toutes et à tous,

nouvelle sur Expat.com.  étant franco-malgache, je suis née et j'ai grandie à Madagascar.  j'ai fait mes études supérieures en France, et j'ai décidé de revenir à Mada par la suite car j'aime ce pays :-). je suis ici pour faire la connaissance de nouvelles têtes et aussi pourquoi pas par la même occasion trouver un/une colocataire car j'emménage dans un grand appart sur la haute ville d'Antananarivo. voili voilou

Bon retour au pays, ca va pas être facile, mais avec de la volonté on y arrive :)

Merci :-)

Bonjour et bon retour à Mada ?
Qu'avez-vous fait comme études en France ? Que voulez-vous faire comme travail à Mada ? Vous allez habiter Tana ? Dans votre famille ? Que souhaitez-vous apporter comme compétences à votre pays ? Avez-vous déjà des pistes d'emploi ?
Bonne chance !

j'ai fait une IAE en france, donc ce sera dans le domaine du management-commerce-droit. je suis revenue il y a un moment déjà.  et tout se passe bien pour l'instant.

bonjour,je suis expatrié ici à Madagascar, pour le moment je suis dans une ville qui fait assez froid, là je recherche à m'installer définitivement sur Majunga.

Ah super ! L'IAE est une bonne formation de Gestion. Dans quel secteur travaillez-vous ? Ou souhaitez-vous travailler ?

POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT, JE RECHERCHE SI POSSIBLE EN COMPLEMENT DE BAGAGE, DES CAMIONS QUI FONT LA NAVETTE ANTSIRABE / MAJUNGA SI POSSIBLE DE FAIRE L'OFFRE AUTOUR DE VOUS. DATE PREVU DES MAINTENANT , JUSQU'A LA FIN DU MOIS  CE N'EST PAS TROP TARD POUR LA PREMIERE SEMAINE DE SEPTEMBRE,J'ETUDIERAI TOUTES OFFRES.
CORDIAMENT.

oui effectivement :-) je travaille dans l'imprimerie. et vous que faites vous dans la vie?

MOI, JE SUIS RETRAITE

KANILA a écrit:

MOI, JE SUIS RETRAITE


Pourquoi écrire en majuscule ? c'est pour y voir plus clair ou pour crier fort  :/

sans doute pour ça aussi, pour mieux se faire entendre, vous l'avez très bien compris

@papybreton, bien le bonjour, je crois bien que je vous connais ( de mahajanga bien sûr)

ah!ah!.....vous etes qui exactement,....ce n'est pas du tout impossible.

moi je suis retraité.

Mapilamada, pourquoi ce petit chat furieux ?

Bonjour,
moi même je suis installé ici depuis plus d'un an, là je compte m'installé définitivement sur Majunga où il fait bon vivre.
Avant de prendre ta retraite, informes toi  d'abord pour un visa transformable, pour cela, essaie de te rapprocher vers
le consulat de Madagascar de ta ville,  avec un visa transformable, c'est plus facile ici pour obtenir dans le début , une carte de résident, et si tu est déjà marié avec une  Malgache, rien de plus facile pour tes démarches sur place.
Voilà, c'est je pues donner comme marche à suivre.
Bon courage à toi et pourquoi pas , à bientôt ici à Madagascar, vous seriez les bienvenues.
Comme disent ici les malgaches, Tonga  soa
Bon courage.

Salut Miora, j'ai fais un IAE aussi tu l'as fais où? :)
Ça va tu te plais depuis ton retour ?

Fermé