Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici

bonjour à tous,je suis français et je veux m'installer au togo dans quelques mois.je m'appelle jean michel je suis célibataire.je suis en train de préparer mon dossier.bisous à tous.

bonjour m. Jean vous serez le bienvenu au Togo.quand vous allez vouloir venir faites moi signe.merci bonne journée.

Salut je suis Ephrem AKAKPO, Directeur Commercial de MMI-Agency
je suis nouveau ici et je sais pas ce qui se passe et comment sa marche
Merci

Hi Mr Jean, je suis Mr AKAKPO Ephrem, DC de MMI-Agency Togo
je serai ravi de vous racontrer au Togo pour vous aider à connaitre notre pays
Contacter moi sur 90309977 / 93635140 / 22711255
Merci

bonjour tu et ou au togo , moi jy par le 6 janvier joel de france lozere 48

salut mr je suis content d avoir recu votre message si je peux prendre votre numéro de téléphone ca me ferra bien
   merci . voici mon tel +228 90262347 + 22899689247

Bonjour,
Je suis venu au Togo pour la 1ère fois il y a bientôt 30 ans et j'en suis "tombé amoureux". J'y suis revenu des dizaines de fois depuis.
Après de longues et nombreuses années de... bons je ne sais pas, mais en tout cas loyaux services dans le domaine du social en France, j'ai enfin le droit de me reposer et de faire ce que j'ai envie de faire.
J'ai voyagé un peu partout en Europe, en Afrique, aux Amériques, en Asie... (pas en Australie). Je veux poser mon sac à dos. M'expatrier. J'hésite entre le Togo et le sud-est asiatique. Je vais partir une dernière fois en visiteur pour six semaines au Togo le 4 janvier, puis en Thaïlande et au Vietnam en avril et mai. Je me déciderai après mais j'avoue que le Togo part gagnant (question de communication).
Merci de m'accueillir parmi vous.

Pour jojopopo48 : je ne sais pas comment envoyer les messages personnels. Je suis Cévenol gardois Lozérien. J'arrive à Lomé deux jours avant toi. On peut communiquer ?

Bonsoir,

*J'ai le projet de partir au Togo en juillet ou septembre 2015, j'y resterais quelques mois ou pour toujours si je m'adapte bien.
*Je partirais dans un 1er tant sans mes enfants pour m'assurer d'abord qu'ils y seront en sécurité et de m'installer.
*J'ai des amis Togolais qui seront là si besoins mais j'aimerais rencontrer des YOVO qui pourront me donner des conseils pour m'aider à y vivre avec ou sans enfants.
*Je cherche également un travail.

okk bien recu ton message on peu ce tel ou et tu en cemoment  moi suis en lozere prés d emende a badaroux

Bonjour a Tous et Bienvenu sur le site Expat.com
BONNE ANNEE A TOUS

Bonjour,

Jeune diplômé d'une école de commerce française, je crée actuellement une plateforme de financement participatif afin d'aider des porteurs de projets à financer et réaliser des projets de développement durable dans plusieurs régions du monde(accès à l'eau, aide aux jeunes entreprises, santé, éducation, formation...).

J'aimerais donc rencontrer des expatriés, installés au Togo qui auraient un peu de temps à me consacrer pour m'aider à comprendre la culture togolaise et pour que je puisse vous présenter ma plateforme et voir comment elle peut vous être utile.

Je serais à Lomé du 25 janvier au 8 février.

Cordialement

Bonjour à tous. Je vais également rejoindre Lomé en février 2015. Je suis un avocat newyorkais à Paris qui vient d'être embauché comme conseiller juridique d'une boite américaine sur place.  A bientôt donc j'espère et bon voyage à nous qui arrivons :) Oli

SilviaPires a écrit:

Salut à tous.
Je suis une portugaise qui habite en Suisse et qui va partir au Togo en février 2015. Je vais faire une mission humanitaire à Lomé. Je pars seule et donc j'aimerais bien connaitre d'autres gens.
Merci et à toute  :cheers::top:


Salut Silvia. Je vais également rejoindre Lomé en février 2015! C'est effectivement dépaysant d'arriver dans un pays sans connaître personne, donc je serai également ravi de faire ta connaissance, et espérons le, rencontrer d'autres expats et locaux sympas avec qui on pourra partager de bons moments et découvrir ce pays. Je suis un avocat newyorkais à Paris qui vient d'être embauché comme conseiller juridique d'une boite américaine sur place.  A bientôt donc et bon voyage à nous qui arrivons :) Olivier

Wé zon lo comme on dit. Tout se passe bien de votre côté?  Êtes-vous près de Baguida ?

Bonsoir

Je vous souhaite la bienvenue
Nous sommes en plein harmattan, frais le soir, mais tres poussièreux
Si vous avez des questions n'hesitez pas

christel

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437674

Merci et à bientôt !

Fermé