Nouveaux membres du forum Biélorussie, présentez-vous ici

Bah alors envoyé le en prive

Mais envoye quoi ? ,c'est toi qui veut me parler ,alors fait le en prive .

Vous avez viber?

non j'ai skype et ca me suffit

Moi aussi j'ai Skype.mon Skype ce : *** invite moi

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Achraf arroum a écrit:

Moi aussi j'ai Skype.mon Skype ce : *** invite moi


Bonjour

Vous devriez commencer par le début , lire : Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

Salut ,l'invitation est faite depuis hier et ce matin j'ai ernvoye une 2eme en precisant mon nom ivachka ,mais tu n'as pas accepter ,je regarderais des que je trouverais une borne wifi.

salut a touts et a tous

d'abord je me presente je m'appelle mustapha j'ai 30 ans et j'habite en algerie je travaille dans le tourisme et je suis ici pour me renseigner plus sur la Biélorussie sachant que je veux me marier moi et ma copine ( bélorusse ) donc je souhaite avoir une reponse a ma demande

merci

Slt je suis tunisien et j'habite en Belarus tu veut s'avoir koi exactement

en fin un de weld bladi je suis heureux de faire votre connaissance

Bon je commence par dire que je suis un algerien et j'habite en algerie et j'ai une copine de Biélorussie et on veux se marier si tout va bien .
donc ce que je cherche exactement c'est de savoir les etapes que je dois passer et les papier que je dois les ramener en sachant que le plus grand probleme c'est que en algerie il n'ya pas ni ambassade ni consulat de Biélorussie et c'est le meme cas pour la Biélorussie donc

1-est ce que c'est possible d'obtenir un visa a l'arrivé par le consulat de l'aeroport de Minsk facilemnt ?
2-une fois je suis labas avec les papiers demandés par les autorités pour le mariage, ou dois je aller pour traduire mes papiers en oubliant pas que il n ya pas d'ambassade ni consulat algerien en Biélorussie
3-est ce que je commance d'abord par l'ambassade algerienne comme 1ere etape ? et si je dois annoncer a l'ambassade algerienne pour la procédure du mariage est ce que je dois passer par l'ambassade algerienne en Russie ou en Ukraine ?

si vous pouvez me laisser votre contacte je serai tres reconnaissant merci

Tu as viber ou Whatsapp ajoute moi ce mon numéro de Whatsapp et viber.....***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

c'est fait merci

Bonjour à tous,

Je suis Jérôme, j'ai 33 ans et je vis entre Paris et Minsk.

J'ai découvert le pays il y a quelques mois, puis rencontré ma compagne.

Je suis donc régulièrement entre Minsk et Paris :)

Au plaisir d'échanger.

Jerome

Hello Jérôme !

Bienvenue par ici :) ....

N'hésite pas à faire part de tes impressions et à agrémenter les posts avec tes ressentis et autres informations. On est tous preneurs !: ) :)

Bonjour

Trouver du travail en Biélorussie c'est très compliquer. Que veux tu faire?
J'habite à Minsk depuis 5 ans comme expatrié, ma femme est biélorusse. Pour rien au monde je retournerai vivre en France.
Si tu as besoin de renseignements contacte moi par e-mail ***

Amicalement
Marc

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir,
La compagnie de cars est un ami, il n à plus de chauffeurs. Je vis depuis 5 ans , j'ai ma carte de résident et je roule sans le permis de conduire biélorusse, je me suis fait contrôler à divers reprise et jamais de contraventions. Tu habites à Minsk?

Cdt

Non, si ta voiture est immatriculée au Bélarus. C'est mon cas

Bonjour Maroulik

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

Bonsoir,
Sauf si la voiture est au nom de ta femme et immatriculée en biélorussie tu es tranquille. C'est mon cas. Les gens racontent bcp de conneries quand je lis les commentaires.
Si besoin contactes moi en privé

Jérôme ci vous êtes en minsk en peut ce contacte....moi achraf

Ok

Passe moi votre numéro pour vous appelle ce tu veut

Achraf arroum a écrit:

Passe moi votre numéro pour vous appelle ce tu veut


Bonjour

Regardez un peu plus haut , le post #58
Bonne journée
:)

S 150 alors comment en peut ce contacte et en ce vois en réalité à minsk de que en es la aussi pas beaucoup qui parle Français ici aussi je parle pas Belarus alors j'essaye de faire de contacte avec qui parle Français ou English.....

Vous avez la messagerie privée en haut à droite (enveloppe). Habiter dans  un pays sans parler la langue, c'est embêtant et pas bon signe pour l'intégration. Donc apprenez rapidement le russe parce que l'anglais et le français sont peu parlés.

Je fait le max pour apprendre....

Khya passe moi ton adresse Facebook j'ai basion de ton aide

Bonjour svp moi ton adresse Facebook

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751051

Merci et à bientôt !

Fermé