Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici

Bonjour :)  a tous!!!

Je suis Zoé je suis issue d'une formation commerciale, esthétique et médias. J'ai pour projet de venir m'installer au Burkina Faso. Ce sera la première fois dans le pays :) Alors si vous avez vos expériences de première fois dans le pays à partager, je serai ravie d'échanger avec vous...

Go Bless us :)

Bonjour,

si vous êtes à Paris en ce moment on peut se contacter directement, s'appeler, je retourne au Burkina en septembre
je répondais à Zoé bien sûr
bonne journée
Monique

Bonjour,
je me nome Tatiana, je suis en étude de thérapie relaxante par le massage. Je suis arrivée à Ouagadougou en mars de cette année avec mon concubin. Je suis Malienne et mon ami français d'origine parisienne.
Nous découvrons Ouaga et je souhaite promouvoir mes services en tant "quapprentie" masseuse.
Voila, nous habitons Ouaga  2000 et je suis disponible dès à présent pour me perfectionner dans mon activité.
Bonne journée et merci à votre site pour sa convivialité.
Tatiana

Très intéressant.  Je garde ton message. J'aime bien me faire masser occasionnellement c'est énergisant et relaxant à la fois. Le massage intégral est aussi appréciable, mais c'est pas toutes les masseuses qui le pratiquent

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Enregistrer votre activité dans lAnnuaire des Électriciens au Burkina Faso.]

[Modéré: hors sujet + pas de pub svp]

boisoir!
je me nome issa yoda jè 25ans,je suis un enseignant à ouagadougou,just vous faire part de ma connaissance.

bonjour a tous,
Je ne suis pas vraiment nouvelle au burkina faso. Ca fait deux ans que je suis tombée amoureuse de ce pays extraordinaire
Etant à la retraite je suis venir faire du bénévolat à koudougou ,malheureusement tout ne sais pas passé comme je l espérais, et après un an et demi je me suis décidée à monter une affaire et je suis entrain de faire un maquis pour apprendre et prêter des jeux , gratuitement aux consommateurs ainsi qu un parcours sportif.
Beaucoup de problèmes,évidemment! mais quelle plaisir d'être occupée
Amicalement

salut moi je me nomme komi de nationalité togolaise
je suis électricien bâtiment.Ç'est plaisir de vous rencontré

Je me nomme Illiace Ziguimé
Cette année j'ai preparé ma licence en GLT Gestion Logistique et Transport
Mon projet est que j'aimerais aller travailler au Burkina Faso et continuer mes Etudes

je viens de m'inscrire sur expat. je suis actuellement en Gwada. Puis je m'inscrire sur plusieurs forum? notamment celui du Burkina, pays des hommes intègres, que j'aime!?

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com serafini :)

Je vous invite à vous présenter et donner plus de renseignements sur vous-même afin que d'autres membres puissent apprendre à vous connaitre et bien sûr vous pouvez être actif sur plusieurs forums :)

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Je me nomme PARE et je vie à Ouagadougou depuis 2006 en provenance dAbidjan (cote d'ivoire) mais je suis d'origine Burkinabé.
Je suis président d'une association basé à Ouagadougou évoluant dans plusieurs domaine: lÉducation, la Santé, le Développement Communautaire et culturel.
Vous pouvez parrainer un enfant via notre structure, soutenir des projets de développement communautaire et tout projet Activité Génératrice de Revenu.
Nous faisons la location de voiture en très bon état et bon prix donc vous pouvez nous contacter dès que possible.
Merci pour votre compréhension et long vie a ce site

Bonsoir,
Burkinabé né au Burkina et residant au Burkina, je desire me faire des amis de toute nationnalités et nourrissants divers reves et ambitions.
Surtout pour echanger faire connaissance et elargir nos carnet d'adresse et cercle d'amis.
Je reside à Ouagadougou.

Bonjour moi je m'apelle Traore yannick, je suis etudiant  en informatique,just vous faire part de ma connaissance

si connaissance site internet [email protected]

bonjour bonsoir a tout le monde avant de me présenter je remercie le fondateur et toutes léquipe Expat.com pour ce merveilleux site que je peu nommer site a utilité publique tout le monde s'y retrouve selon ces besoin vraiment je vous souhaite de l'avancement. moi c'est houssein le nouveau je vien d;un peu partout et je vient poser mes bagages a ouagadougou merveilleuse capital en espérant faire de belle connaissance nhésiter pas a mécrire,

content de t'acceuillir ici au Faso. tu reste pour longtemps on espere. amuse toi bien et bon job si c'est pour cela t'es la. moi c'est steph

Coucou

On m appelle salomon. J ai pris service à ouaga depuis mars 2014. Je viens de porto novo au Bénin. Salutations à toutes et à tous

je suis Christelle étudiante a Ouagadougou a l'université aube nouvelle/Isig international et termine actuellement le master2 en management de l'environnement et de développement durable. je viens du Cameroun et je vis au Burkina depuis un moment

Bonne chance dans tes études et dans ta vie.  Dommage que tu ne mettes pas de photos de toi cela serait plus invitant.

bye Alain

Bonjour,
J'ai 60 ans je m'appelle Georges, je suis né à Roubaix en France j'ai 3 enfants,  J'habite dans le Nord de la France à Saint Amand Les Eaux (entre Lille et Valenciennes) je travaille comme conseiller indépendant en investissement pour le Musée des Lettres&Manuscrits à Paris. J'ai roulé ma bosse dans pas mal d'endroit, j'ai toujours gardé un très bon souvenir de mes passages au Burkina Faso en 1982 et 1983 (à l'époque Haute-Volta). Il y a un moment que j'éprouve le besoin et l'envie d'y retourner. Si tout va bien se sera fait début novembre pour une période de 3 à 6 mois, ma base sera Ouga mais j'ai bien l'intention de rayonner autour. Je ne cherche pas un travail mais si je peux être utile sur place on peut en discuter.

Merci GEORGES pour cette brève présentation de votre personnalité. Nous sommes contents que vous ayez choisi notre pays comme votre futur destination. Je suis le premier responsable d'une Association de développement rural basée à Yako dans la province du Passoré. Nous avons reçu des stagiaires et des bénévoles de la France et de l'Italie qui sont venu nous rendre visite.  c'est avec un grand plaisir  que nous souhaiterons vous accueillir dans notre association et partager nos projets et expériences dans beaucoup de secteurs d'activités.
Yako est  une ville située a 100 km de la capitale Ouagadougou seulement 1 heure de route.
Merci et bon voyage à vous aux pays des hommes intégrés.

vous pouvez de-jas voir nos réalisations sur Facebook avec notre profil   (Asso Apedr)

Merci pour votre proposition, j'ai regardé votre site Facebook qui m'a beaucoup plu, vos réalisations sont encourageantes. C'est avec plaisir que je vous rendrai une visite lors de mon séjour. Une fois à Ouaga, je prendrai contact avec vous pour organiser une rencontre dans votre communauté. A très bientôt.

je me nomme ousmane je suis un jeune burkinabe et je suis presentement a ouaga c'est par le biais du dite des expartriers que je l'ai lu votre annonce et je tines a vous encourager mais si c'est pas trop vous demander quands je serai a koudougou j'aimerais passer echanger avec vous si possible
je suis au 76865842
skype:traore.ousssou
[email protected]
je pe avoir vos cordonnees j'y tiens chere amie
a vous lire prochainement

Merci message bien reçu
portez vous bien

bonjour moi je me nomme Abel kabre jeune Burkinabé, je réside Ouagadougou, je suis informaticien et moniteur de bronze.

Bonjour et bien je suis retraité, je vais me fiancé et me marié ensuite comme le veux la coutume et pour cela je voudrais savoir ce qui me faut comme documents pou cette première étape,et ensuite nous déciderons de l' endroit de vie.Et à ce moment nous ferons toutes les démarches nécessaires. Merci et bonne journée

bonjour a tous et merci pour m'avoir accepter je suis joseph ilboudo etudiant en premiere annee economie a l'universite de ouagadougou,je vais m'expatrier moi meme de mon pays pendant un bout de temps pour acquerir de nouvelles idees et des moyens financiers afin de pouvoir un jour revenir servir mon pays.Je ne dis pas en cela que dans mon pays natal cela n'est pas possible mais vous savez comme moi que le monde du 21eme siecle tourne autour de la diversite culturelle et autres c'est sur ce je m'appuis sur une seule idee maitresse.merci encore une fois

bjr! merci pour l'accueil, j'aime bien le pays des hommes intègres! c'est un pays a découvrir...
je suis ici déjà 10ans et je termine mon cursus scolaire cette année avec une licence pro en maintenance industrielle.
bèèeinn voila en quelque ligne, moi o Burkina Faso!!

bonjour je m'appel fracas et je suis heureux d'etre un de vos membre. merci

J'suis d'avis avec vous!

bonjour je m'appel fracas j suis burkinabe et consultant en batiment jai longtemp exercer le suivi control avant d m lancer je fai les plan d'execution en batiment,avant projet sommaire,etude,montage d'appel d'offre... bref je sui gourmantche et pere de d'eux enfants jaime les voyages le tourisme et la liberte le reste vous aller le decouvrir en faisant un petit sourir merci a plus.

Bienvenue alors mon frère et restons toujours ensemble car la solidarité seule ressoud les différends.excellente journée

bonjour fracas moi c'est Joseph et suis vraiment ravi de te lire et t'entendre féliciter l'intégrité de mon pays moi je suis également à ouagadougou étudiant en 1ère année économie mais vraiment j'aimerais faire comme vous aller étudier à l'exterieure pour revenir servir ma nation

Bonjour en tout cas c'est vraiment une bonne joie de vous lire incéssement et voir à tel point vous féliciter notre nation et on vous en remercie.Félicitation à vous aussi pour l'initiative du mariage quant aux documents vous pourriez dèsque possible me contacter et je vous aiderez volontier.Suis en entente de recevoir vos doliences.

bonjour mon frère moi c'est Joseph ilboudo étudiant à l'université de ouaga suis vraiment content de lire mes frères sur ce site.j'esperes te relires bientot

bonjour ravi de vous lire sur ce site le burkina faso est un pays d'hospitalité et nous population sommes les acteurs de ceci.Dèsque vous serez à ouaga et vous vouliez par exemple de l'aide dans quoique ces soit vous pourriez me contactez sur ce numero mobile.+226 75 83 65 00.Excellente suite et j'esperes vous entendre très prochainement.Joseph

bonjour vraiment ça nous touche droit au coeur de vous lire et surtout recevoir des félicitations de votre part.Nous serions là tout moment dèsque vous serez à ouaga et que vous auriez besoin de quelque chose.Mon contact c'est le +226 75 83 65 00.

bonjour christelle heureux de te lire je me nommes Joseph étudiant en 1ère année économie à l'université de ouaga.Dèsque t'aura besoin d'echanger n'hesite pas à me contacter je te laisse mon numero mobile : +226 75 83 65 00.Excellente journée et j'esperes vraiment te lire

Fermé