Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici

OK et merci. Je suis dans le même cas et je suis à Kiev demain soir. On peut garder le contact et voir, qui sait
Jean-Jacques

Merci
t'es les bienvenu et alors tu peut en faites me renseigner de plus etant donne que normalement aujourdhui t'es a Kiev je te souhaite de bonne chance
et on restera en contact

Bonjour a tous ; je m'appelle Amine ; je suis un ingénieur en génie cvil ; j'ai étudié pendant 6 ans en Ukraine ; je maitrise bien les 4 langues ; Arabe ; Francais ; russe ; Englais ;

bonsoir a tt le monde
je suis une fille qui reside en ukraine (Odessa) ... je viens de m'inscrire, prsq je cherche un travail ... mmmmm ... communication, traduction ... tout ce qui concerne la langue. je parle le francais et l'anglais couramment , mais  j'ai jamais pensé à travailler jusqu'a cette annee.
j'aimerais bien avoir une rep svp  :)
PS: je parle aussi L'Arabe + le Russe

Bonjour à tous !

Mon copain vivant en Ukraine depuis 2 ans, je souhaite à mon tour m'installer la bàs.

Il vit dans le région de chernihiv.

Travaillant dans le secteur de la santé et ayant des compétences dans la restauration je cherche du travail dans l'un de c'est deux domaines.
Mais comment faire ?
Vers quel site je dois me diriger ?

Merci à tous Marion !

bonjour à tous ,je suis mariée avec une ukrainienne ,j habite en France et bien sur j aimerais trouver un job en Ukraine pour vivre avec ma femme .
un job dans n importe quel domaine ,je suis preneur .actuellement je travaille en achat ,gestion ,approvisionnement .
merci de me proposer un emploi   .

Bonsoir, nous avons ici à Kiev, deux enseignes française avec plusieurs magazin, peut-être peut tu écrire aux filiales française, pour te renseigner.
Auchan et Le Roi Merlin.
Bonne chance.
James B.

Bonsoir.
Parlez-vous russe, et dans quelle ville voulez-vous habiter ?

merci ,as tu une adresse pour auchan et leroy merlin ?

j aimerais habiter à soumy ,je parle un peu russe

Non, mais si tu veux écrire, envoie ton courrier au maison mère en France, pour Auchan je sais que la maison mère ce trouve dans le nord de ton pays, par contre pour Le Roi Merlin, la je ne pourrais pas te dire.
Cordialement
James B.

bonsoir et merci pour ton information

Bonjour à toutes et à tous :)
Je me présente: Nicolas, belge, 22 ans, étudiant en pédagogie de la langue française. Bon, ce sont simplement des études pour devenir prof, ne nous emballons pas ^^
Alors voilà, je suis en dernière année de mon cursus et m'apprête à faire un stage de trois mois au sein d'une école à Kiev.
Comme c'est une période plus ou moins longue, je me demande comment est-ce qu'on vit en Ukraine (et "à l'ukrainienne").
Mon colocataire et ami est ukrainien, il m'a expliqué un peu comment cela se passe, mais très succinctement.
Alors je m'en remets à vous :)
D'avance merci,
Николай

hey ,bonjour à toutes et à tous !!! merci julien pour cet accueil ,voila, je vais à kiev plusieurs fois par an pour voir mon ami et j'aimerais aller vivre là-bas,mais j'aimerais savoir quelques conseils importants avant de prendre une décision définitive,voila tout merci d'avance

Coucou je vis a Kiev depuis 1 an si je peux aider n'hésitez pas .

Bonsoir, pour trouver du travail ici en Ukraine en tant que expatrié, c'est pas facile.
Mais il y a quelques firme française, tu peux peut être tenter ta chance en les contactant.
* Auchan
* Leroy merlin
* Bnp Paribas
* le crédit agricole.

Cordialement,

Bosschaert james

bsr je suis un jeune marié installer a kiev depuis quelque mois je suis entrain de chercher un emploi dans des restaurant français  car je parle la langue française et anglais

Bonsoir Beth, si tu vie à Kiev et que tu as des € et que tu es payé en €, comme dans ton pays, tu trouveras la ville super positive. 😊
Mais.....si tu es payé en grivnia, la monnaie du pays, et que l'on te paye comme tout le monde, tu comprendras vite pourquoi nous somme négatif. 😩
Et je ne te parle pas de l'administration. 😱
Quant on vie ici en tant que expat, cela devient vite une relation Amour - Haine. ❤️ - 😡
Mais je ne peut expliquer pourquoi on aime tant ce pays. 😍
En tout honnêteté tu trouveras ton ptt bonheur ici 🌞
Cordialement,
Bosschaert James

bonjour, moi ça  fait  22 ans  que  je  voyage  en  UKRAINE un pays magnifique , on  le  sent  bien  , des  gens  formidable , j ai  visiter   beaucoup  de  ville , maintenant  je  vais  me consacrer  à  fonder  une  famille  en  UKRAINE   , ce  sont  des  gens  formidable  accueillant ,
  a  bientot

Attention les gars.
Il y a aussi malheureusement beaucoup de désillusion à attendre avec les femmes d'ici . Elles sont pas nombreused a avoir de bonnes intentions et sont très calculatrices et pretes à faire des sacrifices sur quelques années pour obtenir ce qu'elles veulent.
En résumé.  Une nationalité.  La Prise en charge de leur enfants  puis achat d'un appartement en ukraine.

comment vivre en Ukraine dans la légalité et s'affranchir du problème duu temps autaurisé de présence  sur 6 mois 3 mois de presence seulement

Slt je te conseille work.ua et rabota.ua tu met Odessa et écris  langue fr en russe . langue anglaise en russe tora toutes les annonces tu envoi ton cv

Tu peux payer l'amende en sortant hors délai.
Mais ça marchera pas à tous les coups. Mon fils a joué à cela et au printemps en rentrant par la Pologne ils l'ont rejeté et mis un tampon rouge.
Alors attention

Bonjour,
Je suis passé par ces problèmes.
Seule solution trouver une famille ou une personne qui accepterai de t'inscrire auprès de l'administration pour l'émigration afin que tu obtiennes un titre de séjour , il ne sera que d'un an renouvelable.
Bonne chance

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614956

Merci et à bientôt !

Fermé