Thailande a partir du 24-02

Salut a tous j'arrive a chiang mai le 24 je pense y rester une semaine et peut être descendre vers le sud après je suis en Asie sans date de retour donc ouvert a tous je compte faire les pays frontaliers aussi . Si quelqu'un veux boire une verre se promener faire du sport je suis ouvert a tous . A bientôt .Maxime 23ans


madmaxstunt@hotm .fr

Salut Maksim,

Attention certaines compagnies aériennes exigent un billet retour ou un billet prouvant que vous quittez le térritoire du premier pays visité avant le nombre de jours limite ne nécéssitant pas de visa.

Je n'en est pas mais si il me demande quelque chose je pourrais toujours réserver un vol a l'aéroport sur internet. Sa devrais le faire ? merci

Oui

Finalement je n'est pas eu besoin de billet de sortie. Je suis donc sur chiang mai

Faites attention en cas de depassement de sejour; c'est 500 baht par jour d'amende

C'est une des formalités obligatoires à l'entrée en Thaïlande. Certaines compagnies l'applique, d'autres non car on a encore  jamais vu un passager non admissible à son arrivée en Thailande parce qu'il n'avait pas de retour.
Par contre, prenez soin de votre passeport. Les autorités n'apprécient guère les passeports abîmés. Vous pouvez être considéré comme inadmissible et là on vous renvoi d'où vous venez.