Nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Nous vivons sur l'ile depuis bientôt 3ans.Mon mari est ostéo/kiné au 23éme et nous vivons avec nos 2enfants au Tampon.
A bientôt,

Lucie

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation.

Racontez-nous un peu votre vie de tous les jours à La Réunion, comment s'est passé votre expatriation? ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour,
nous vivons depuis maintenant 12 ans à la plaine des cafres ou [Pas de pub sur le forum svp.], nous sommes originaires des vosges, nous sommes "presque voisins", et vous d'où êtes vous originaires ? si ce n'est pas indiscrets!!!
bye
monique et daniel

Nous sommes belges mais nous vivions dans le Nord-pas-de-calais avant de venir ici.
Notre expatriation s'est très bien passée, comment ne se passerait elle pas bien?! ;0)
Nous sommes très heureux de vivre ici et de pouvoir élever nos enfants dans un tel environnement.

A bientôt
Lucie

Ce serait bien que vous rencontriez Chessmer qui vient d'arriver avec mari et 3 enfants...près de chez vous.

Bonjour Lucie,
J'habite aussi au Tampon avec mon mari et mes 2 grands enfants et je suis infirmière ,nous sommes installés depuis 14 ans.
A cette saison on apprécie bien l'altitude du Tampon .......

Bonjour Val,
Peux-tu me dire si le métier d'auxiliaire de puériculture en crèche est facile à trouver sur l'île ? Car j'arrive pour juillet 2014.

Bonjour ,
Si tu fais preuve d'un peu de patience je pense que tu trouveras une place .Les crèches sont très souvent municipales donc adresse toi aux mairies .
Ce qui marche très bien et où il y a une grande demande c'est les créations de micro crèches .
Bon courage ,à bientôt .