Conseils pour arrivants rentrée 2014 en EPS, SVP ?

Bonjour,
Devant arriver sur Mayotte à la rentrée 2014, pouvez vous nous donner vos tuyaux pour éviter les galères que vous avez rencontré ?
En EPS, y a t il des établissements mieux lotis que d'autres ?
Merci d'avance
Sylvie et Marc-Henri

"sms" reçu de la DGRH nous informant de notre affectation probable à la rentrée 2014 ! merci pour les messages privés  des collègues !
Sommes preneurs des infos sur les postes qui se libèrent en EPS, pour préparer au mieux le mvt intra.
Merci d'avance
Sylvie et Marc-Henri

L EPS a mayotte, c est très particulier!
Au niveau des instaĺ c est très très limité!
Beaucoup de bricolage.
Koungou, Passamainty ont de bonnes installations.

mais mieux vaut éviter passamainty ... climat assez explosif

Merci pour vos infos . D'autres avis sur passamainty ? et autres EPLE ?
@+
Sylvie et Marc-Henri

confirmation de notre mutation à Mayotte à l'inter ! cool !
des avis sur les différents établissements et postes connus comme vacants ?
merci d'avance
Sylvie et Marc-Henri

Si quelqu'un peut nous donner des infos en EPS, SVP ? car nous sommes 40 entrants pour 116 postes indiqués vacants . . . .car les collègues qui sont en fin de 2nde ou 4ème année repassent au mouvement intra ! mais avec 999pts s'ils demandent leur poste actuel.
Le mouvement est donc totalement opaque pour nous puisque nous ne savons pas sur quels établissements sont ces collègues en fin de séjour. notre mutation va donc se faire totalement à l'aveugle et sur 20 voeux il n'est pas impossible qu'aucun de nous soit accessible ! !

Si vous connaissez ces collègues EPS qui redemandent leur poste ; merci de nous l'indiquer pour que nous ne perdions pas une possibilité en demandant leur poste inaccessible pour les entrants.

Merci d'avance
cordialement

Bonsoir,
Effectivement je redemande mon poste , étant en 2nde année , renouvellement de séjour , je suis au lycée de Dembéni .
Par contre nous faisons le forcing pour obtenir une création de poste (18h sup pour 4 postes ) mais pour l'instant rien de fait!!
Je vous souhaite un bon courage pour la suite , CARIBOU !
Banane

avez vous des postes libres ou vacants dans votre lycée? Autrement dit il y a t il des collègues  en maths qui rentrent en métropole?

Dans mon collège Zena M'dere ,Petite terre, on a un couple de collègues arrivés il y a 2 ans, et qui demandent renouvellement de poste.

Bonsoir, très bonne initiative de ta part renarddulagon. Je suis actuellement en train de faire mes voeux et il est vrai que c'est compliqué si aucun poste indiqué vacant n'est réellement vacant.

Dommage que nous n'ayons pas plus de retour...

Si tu as réussi à obtenir d'autres informations, je serais preneur.
Stéphane.

Pour info en EPS sur le Lycée de Petite Terre, 2 postes vacants et 1 renouvellement ( mon homme) ;)