Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici

Je suis Patrick lufimpadio jeune ingénieur en électrotechnique. Je voudrai venir m'installé au Gabon mais il me faut d'abord trouvé un emploi chose qui m'a conduit sur ce site.
Pouvez vous m'aider à trouver un job?

bonjour eric c est jean pierre de SATRAM actuellement je suis sur Lambarene chez Maurel & Prom

bonjour mes cher
en effet je suis encore au cameroun et j'ai besoin de votre soutien pour trouver un emploi d'enseignant au gabon
en ce qui concerne mon parcour je suis titulaire d'un master en geographie urbaine et je suis benévole ici depuis plus de 4ans
aujourd'hui je sollicite votre soutien pour apporter mon expertise à l'academie gabonaise.
merci dans l'attente d'un suite favorable

--> Je suis un Béninois Titulaire d'une Licence en Maths Pures  et d'une Licence en Informatique Option Analyste Programmeur
--> Je suis âgé de 37 ans, Marié avec 4 enfants
--> j'enseigne seulement les Mathématiques aux collèges et lycées depuis 2001 et je participe aux
    Travaux de Corrections des copies des Examens de BAC et BEPC depuis 2007
--> Je enseigne déjà les Maths en Anglais et j'ai un assez bon parler en cette langue
--> Je sers aussi dans le domaine de Développement Web ( Concepteur de base de données relationnelles, Programmeur en Langage C/C++/Java et Php et également sql )

**** Je voudrais bien que vous m'aidiez à intervenir dans les collèges et lycées en tenant compte de mes formations et expériences ou dans tout domaine d'application de mon professionnalisme. Merci et Bonne Année 2015

bonjour je m'appelle Magalie et je vis à port-gentil Gabon

Je ne suis pas expatriée

Bonjour,
Tout d'abord merci pour l'acuielle je suis donc nigerien et je vie au niger, j'ai une licence en logistique transport, un DUT en logistique transport, un BAC technique option technique quantitative de gestion. Je suis actuellement assistant logistique chargé des approvisionnement a CONCERN world wide et je envie de cotinuer ma carrier profetionnelle  au Gabon.

Bonjour. Je m'appelle Richard, je suis un Français de 46 ans et mon souhait le plus cher est de m'installer au Gabon. Je souhaite en effet suivre ma compagne, native de Port-Gentil. Je suis donc à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le domaine de l'informatique : comme analyste d'exploitation ou bien dans le web. J'ai déjà passé deux séjours à Libreville et il me tarde d'y retourner ;-)

Bonjour et meilleurs voeux a tous le monde, je m'appelle Eric et je suis a Port-Gentil depuis 1975, je travaille actuellement a EGCA et y suis depuis 1984, je suis marié a une femme Gabonaise et nous avons 2 enfants, j'aime beaucoup ce pays tant il est magnifique et parfois surprenant.

je cherche une maison ou appartement de 2 chambres et j aimerai savoir qu elle est le taux d indice du cout de construction au Gabonn?

Bonjour!
c'est un plaisir de faire partir de cette communauté. Je suis camerounaise et j'aimerai m'expatrier pour Libreville ceci dans le but de retrouver mon fiancée. Le soucis je suis employé dans une structure ici en tant que comptable et je voudrai trouver un emploi là bas avant de rompre mon contrat actuel. S'il vous plait j'ai besoin de vous!! :|

Salam à tous je suis nouveau sur ce forum je suis à Libreville depui 9an et Jaime bien ce pays que la paix raigne sur ce pays salut

je me pressente je suis alexia francaise gabonaise et je suis au  gabon et je cherche vraiment un petit travaille

Slt je me présente bernard je suis gabonais et comptable avec une expérience de plus de 2 ans, je suis à la recherche d'un poste de comptable.

bonsoir...je suis Magalie et je vis au Gabon présentement à Port-Gentil.j'aimerais passer un séjour au Congo Brazzaville d'ici le mois de Mars et j'aimerai que vous me renseigner sur les documents à fournir pour le visa Brazzaville... à moins que j'ai entendu dire que l'on a plus besoin de visa pour le Congo pourriez-vous me renseigner svp?

Bonjour,

Je devrais venir au Gabon sous quelques mois (à Libreville) plus exactement afin d'y rejoindre mon mari.

J'ai hâte car c'est une expérience superbe je me dis mais en même que j'appréhende car c'est l'inconnu.

Voilà alors si nous pouvons échanger des informations à ce sujet, ce serait parfait!

Merci et à bientôt

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437656

Merci et à bientôt !

Fermé