Nouveaux membres du forum Guadeloupe, présentez-vous ici

Merci de prendre contact avec nous . Je pense que de dialoguer avec quelqu'un sur  le blog cela va nous permettre de faire des connaissances plus rapidement. En fonction de nos centre d'intérêts et peut être par des rencontre professionnelles. Sans aucune prétention.  Peut être aussi on pourra être conseillé pour çertaines sorties. Merci de votre écoute
Marie jo

Bonjour Mertz
Sans argent on ne fait rien! Pourquoi cette question?

Bonjour a tous je mappelle sylvie je vis a lyon avc ma fille. Avec ma meilleure amie nous avons decide de monter un projet pr venir vivre en guadeloupe avc nos 2filles! Nous sommes donc curieuses de tout sur cette ile! Trouve t on du travail facilement (elle est lnfirmiere et moi educ sportiv ) ou pouvons nous habiter pr etre pres dune ecole..comment se passe l integration ? Ya t î des choses essentielles a savoir? Bref tout!! ;-))

Bonjour,
je viens d'arriver pour le boulot il y a 2 semaines, et envie de se faire de nouvelles connaisances.
pour ce qui est activité .... un peu de tous , volley-ball,  balade, visite , jeux de sociéte....
bref envie de profité et de decouvrir se qu'ils y a sur cette petite ile,
alors si vous ete partent pour faire egalement des connaisance et decouvrir la guadeloupe n'esité pas a me contacté ^_^

Damien
Ps : Mon petit plus ... ma bonne Humeur ^_^

bonjour Sly6902,

nous sommes arrivé il y a un peu plus d'un mois. En ce qui concerne l'intégration, ça se passe comme partout, sans plus de difficulté. nous avons choisi de vivre en campagne, comme en métropole (à st françois) et les gens y sont sympas. En ville ça doit être différent, le contact est peut-etre un peu moins facile.
En ce qui concerne le monde médical, ici en ce moment j'ai compris qu'il était en greve depuis quelque temps pour demander la modification de leur statut. En revanche ici le sport est une culture, il y a énormément de sportif, beaucoup de salle de remise en forme, complexe, sport de plein air, le top pour les amoureux du sport.

voila ce que je peux dire en quelques lignes
greg

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog.

Je suis arrivée en guadeloupe fin novembre 2014 pour retrouver mon conjoint. J'ai 33 ans et 3 filles et nous sommes des Abymes.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais étant donné que je n'ai pas le permis c'est assez compliqué. Donc pour le moment objectif permis.

Sinon je me suis bien intégrée auprès des connaissances de mon ami. Mais j'aimerais bien rencontrer des gens histoire de bouger un peu.

A bientot
Marjorie.

Nous habitons aux Abymes et pour l'instant je ne retravaille pas . Je peux être dispo pour des balades .nous habitons lotissement petit acajou rue des mille fleurs. A bientôt

Pas de souci ça me ferait plaisir.

Nous sommes à Boisripeaux tu connais ?

Oui un peu demain nous allons faire une course  à pied de 5km départ BTPR rue AMare

C'est ou ?

Tout près se trouve les résidences matisse et jardin de la providence, nous on est à 1,6km jusque là. On passe par la rue de la déchetterie.
Rue Amédée ABarre route de la providence.
Circuit route du Palais Royal, rue Edmond jalton et rue Maurice flore

je vois pas du tout ou c'est.

je t'ai envoyé un message. bisous

Bonjour,

Cela fait 15jours que je suis arrivé en Guadeloupe pour m'y installer et j'aimerai dialoguer avec des personnes comme moi et faire des amis(es) qui on tout quitté pour s'installer sur cette île de rêve. Par contre je suis à la recherche d'un emploi pas facile!

Envoyez votre RIB !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437657

Merci et à bientôt !

Fermé