Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici

Ok soit la bienvenus Cécile , moi je m'appel Daniel , alors comment se passe ta nouvelle aux pays de la Chance  ?

Salut pauline ça va ?

Bonjour , moi je m'appel Babou , mais tout le monde m'appel Daniel , je suis une jeune africain , de la côte d'ivoire , cela fait quelques temps que j'ai cette idée en tête , me fait une place au soleil aux pays des kangourous , je me suis inscrit sur ce site en un premier temps rencontré des personnes sympa et cool qui ont déjà été en Australie et ceux qui veulent y allé et savoir comment m'orienter en cas si la chance me sourit un jour j'espère quand même faire connaissance avec des gens sympa et honnête ici  :|

Ok cool mec , tu va quand toi ?

PEUT ON ETRE AMIS

BONJOUR JE SUIS FRANCK CEDRIC OU FCEDRIC TOUT SIMPLEMENT JE SUIS CAMEROUNAIS, j'étudie les Energies renouvelable et j'aimerai aller étudier pourquoi pas vivre en Australie?

Salut ça va ?

OUI BIEN ET TOI???

Oui bien merci , alors tu veux tenter aussi cette aventure

Salut a toutes et à tous !!!

Moi c Chris je suis de Lyon et j'ai 26ans!!
Je cherche des personnes qui sont ou y seront début novembre 2014 a Perth
J'y serais pour 1 mois et pk pas y retourner en 2015 !
j'aimerais rencontrer des personnes pour ne pas avoir le coup de blues à mon arrive, je demande pas a ce qu'on me déroule la tapis rouge mais juste faire connaissance, boire un verre, sortir, découvrir un peu la côté ouest ou autre, voir les dauphins, surfer, faire un foot, shopping enfin peu importe je suis désespéré  :P

N'hésitez pas à me contacter je suis pas méchant !!!

bonjour,
je me nome christophe.en france je taf dans le batiment toiture zinguerie
une experience solide

je sors de terminer un projet de restauration d une ferme qui aura pris plusieures années,beaucoup plus libre a present je pense travailler en voyageant

pour moi le plus simple me parait de demarcher sur place comme je l ai toujours fais ici,ou faut il procéder différement?
je suis en quete d info en matière de salaire et de conditions de travail;je suis agé de 42 ans.

merci bien a qui voudra me renseigner.
a bientot.cordialement

Bonjour!
Je m'appelle Rozlène. Je suis Juriste d'entreprise sur Toulouse (en France) et souhaite m'expatrier à Melbourne à compter du 2e trimestre 2015.
Je souhaiterais connaitre mes possibilités de trouver un travail (idéalement proche de mon secteur d'activités) avant d'arriver à Melbourne. mais j'ai entendu dire que ce scénario était très difficile à réaliser...
quelqu'un aurait il des pistes ou des conseils sur la recherche d'emploi là bas?

par ailleurs je suis en préparation de ma demande de visa: le skills visa! et suis preneuse de conseils utiles!!

Merci pour votre attention,
A bientôt

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple, et cherchons à nous expatrier définitivement en Australie fin de l'année 2016. C'est un projet auquel nous réfléchissons depuis déjà 4 ans. Nous voulons tout d'abord y aller en vacance (été 2015), pour avoir confirmation ou non pour notre coup de coeur. Suite à cela, je finirai mon master fin de l'année 2016 (master qui me permettra de postuler en tant que chargé de projets urbains)/dans le domaine de la construction plus généralement) pour ensuite tenter de postuler directement là-bas. Mon mari quant à lui travaille déjà depuis 5 ans dans l'expertise d'assurance dans le domaine du bâtiment, dans une entreprise ayant des filiales en Australie.
Nous espérons donc pouvoir avoir quelques conseils pour tenter de mener à bien ce projet qui nous tient à coeur.
Merci par avance.

Bonjour

bonjour toi je suis franck cedric bimale comment tu vas tu peux regarder sur facebook hein ???

Bonjour à toute et tous

Je suis belge et j'ai rencontré une femme qui habite a sydney maintenant ça fait 8 mois que je suis marié avec elle dans ce paye tout est chere et j'ai un peu difficile de me trouver un job je peux dire que je suis perdu .comment je peux m' orienté dans ce paye?
Merci à tous.

Bonsoir à tous.  D'ici quelque mois une amie et moi même arrivons à perth ! Janvier va vite être la donc on préfère se préparer.  Qu'est ce qui a à visiter la bas ? Trouvons nous facilement du travail ? Le logement le plus conseille ? Que me dire de cette ville ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Ok Sois le bienvenus , si tu a des questions à posé je serais ravie de répondre à tes questions n'hésite pas  :idontagree:

bonjour j'ai 22 ans je viens tout juste d'arriver a sydney je cherche a rencontrer du monde car je suis seule pour le moment jai un entretien dans un gros hôtel pour du boulot le 1er octobre
donc je compte rester un bon bou de temps a sydney et voila :)

Ok je te souhaite bonne chance dans cette aventure , que tu puisse bien t'amuser et profiter de belle choses que te réserve le pays des Kangourous

Bonjour,

A 22ans, je suis en plein préparation pour mon voyage en Australie (avec aller simple uniquement)!
Je pars avec un student visa pour une durée indéterminée!

Je me demandais si parmi vous, certains avaient déjà vécu cette expérience et pouvait m'en parler.
Est-ce vraiment différent du WHV? Est-ce vraiment épanouissant? Est-il possible d'un jour acquérir la nationalité?
Est ce que vous vous sentez australien? votre pays vous manque-t'il?

Merci pour vos réponses, je suis en plein questionnement!

Salut tout le monde,

Je m apprete a partir dans quelques jours sur Brisbane pour quelques mois, je recherche donc une colocation principalement et aussi de bon contact pour partager ce début d aventure. J attend vos conseils :)

Bisous

Bonne chance et belle aventure  :)

Bonjours à tousse voilà je me présente je m appel mehdi j arrive sûre Sydney le 29 octobre tout seule au bout  du monde j aimerais bien faire des connaissances  pour que quand je suis sûre place j ai quelque contacte  pour faire un pts bout de chemin avec et qui pourrais partager mon expérience  et me donner quel que conseille j espère à bien tôt à tt bonne entendeur 😉

Salut moi j arrive le 29 octobre sûre Sydney et connais aussi personne sûre Sydney et j ai un anglais médiocre si sa te dit on se fait signe qu'en je suis la

Hi everybody,

Je m'appelle Alison, j'ai 29 ans et j'arrive le 19 Novembre à Brisbane.
Je vais passer quelques jours à Noosa en tout cas jusqu'au 10 Décembre et ensuite j'aimerais aller à Sydney.

Je n'ai pas trop de projets pour le moment je pense que je verrai sur place. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose car je vois sur le net que tout le monde prépare son voyage avec un itinéraire et tout ....
Bref je pars à l'aventure ;-)

J'ai envie de faire plein de rencontres multiplier les expériences australiennes et profiter de ce beau pays.

Salut Audrey,
Je pars pour Brisbane le 17-19 Novembre. Si tu t'y trouve encore on pourrais se retrouver la bas ?

Salut,
Nous c est Claire et Guillaume on est arrivé à brisbane il y a 2 semaines cette ville nous plaît énormément. On aimerait rencontrer du monde pour partager nos expériences de voyages .

MON REVE EST DE CREER MA SOCIETE EN AUSTRALIE; EST POSSIBLE? JE VIS EN COTE D IVOIRE ET MA STRUCTURE A MOI LIVRE DU CAOUTCHOUC BRUTE AUX USINIERS POUR LA FABRICATION DES PNEU.
MERCI DE ME DONNER VOTRE EXPERIENCE

QUEL EST LE DOMAINE DANS LEQUEL VOUS OPERREZ? COMMENT AVEZ VOUS PROCÉDER POUR VOUS INSTALLER?

Bonjour,
Avec mon mari nous sommes arrivés à Brisbane il y a bientôt un mois et demi.
Nous sommes sous Visa 457 (je suis considérée comme spouse visa).
Si vous avez des interrogations sur l'expatriation en Australie, les difficultés qu'on a pu rencontrer et ce fameux Visa qui peut être difficile à avoir, n'hésitez pas !

[ Modéré : Expat.com n'est pas un site dating pour rechercher l'âme soeur! ]

BONJOUR DESOLE POUR LE RETARD DE MA REPONSE je ne suis pas encore en australie ni installer ni alle voila mais votre idee de vendre du caourtchouc est tres bonne te voir je pourrais me renseigner aussi pour vous courage

bonjour claire et cie moi c'est cedric je voudris bien discute avec vous bien ke je ne sois pas encore en australie

Bonjour à toutes et à tous

Au nom de toute l'équipe Expat.com, je tiens à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres.  :par:

Petit Rappel :

Ce fil est exclusivement pour la présentation des nouveaux membres, il est toutefois souhaiter que vous créez un autre fil pour la recherche ou partage d'informations.

Ceci dans un soucis de mieux répertorier les informations et aussi pour que les membres puissent au mieux vous aider.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Cécile,
Mon copain et moi arrivons mi novembre à Sydney et aimerions avoir certains conseils en ce qui concerne les logements et petits jobs. Vue que ça fait un an que tu y es peut être que tu pourrai nous conseiller ? :)
Bonne journée

Bonjour à tous,

Moi c'est Leila 24 ans Master 1 en marketing chargée d'affaires, je souhaiterais venir en Australie pour découvrir ce pays, les gens et bien évidement trouver un petit job en attendant de parfaire mon anglais pour trouver un job ensuite dans mon domaine.

Pour ce qui y sont déjà installés, avez vous trouvez un job d'ici ? un logement ou bien une fois labas ?
Quelles villes recommanderiez vous ?

Merci d'avance,
Leila

Salut,
Je me rends également à Brisbane début novembre ... Tu y es déjà toi ?

NOn le moi prochain, je suis en attente de mon visa La, donc je suis un peu bloqué mais je suis tellement préssé de re partir looool

Adrien, tu as demandé ton visa quand ?

Moi j'arrive à Brisbane le 19 Novembre je pars sur Noosa Beach jusqu'au 10/12 et ensuite je reviens à Brisbane ;-)

See you soon

Fermé