Future expat cherche travail au Maroc

Bonjour,

Je commence les démarches avec mon conjoint pour nous expatrier au Maroc. Notre lieu d'habitation sera fonction aussi de notre lieu de travail.
Je cherche un poste de technico-commerciale, chargée étude de prix dans le BTP, assistante commerciale/ de gestion.
L'idéal serait dans une entreprise française  :top:
Mon profil complet sur viadeo à cette adresse : http://www.viadeo.com/profile/002ab6opqz56luk
Je peux vous envoyer mon CV.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
MERCI d'avance pour votre aide ! :cheers:

Déborah

Bonjour Déborah,

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi à Rabat et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Il y a une section Offre d'emploi Maroc afin de généraliser et d'avoir plus de propositions svp ?

Bonjour
pour les offres d'emploi ,a droite de l'écran !
Cordialement

Bonjour Déborah

je pense qu il faut  cherché un travail depuis la France. En espérant que votre conjoint a deja  un poste au Maroc. Si ce n est pas le cas il faudra quand méme venir au Maroc toucher du doigt le marché du travail.

Si c est pour un travail pour vous en plus de celui de votre conjoint, je crois qu il serait bon d élargir votre demande et d aller voir du cote de la chambre du commerce et de l industrie française de Casablanca.

La derniere solution vous voulez partir a l aventure, refléchissez bien avant de tout quitter. j oserai trop vous conseiller de venir voir, sentir, toucher et comprendre comment cela marche ici. Se poser des questions existentiel comme le prix d un loyer, la voiture, les demarches administrative, votre santé  et la scolarité de vos enfants si vous en avez

Bonjour

Le fil date de quatre ans  :unsure

ehhh oui je m en suis aperçu après

merci

bsr,
pour les étrangers, il faut passer par l'ANAPEC - Rabat (Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences - Rabat). et c'est là bas que vous aurez les réponses à toutes tes questions en ce qui concerne l'emploi à Rabat.