Trouve un job d infirmière en Calédonie du nord région hienguene

bonjour
Est ce difficile de trouve des remplacement  d infirmière en nouvelle caledonie région hiengene ?

Euh...? C'est à dire région Hienghène???Tu acceptes de faire combien de temps de route? Tu arrives quand? T'as de l'expérience? A hienghène il y'a un dispensaire, je pense qu'ils sont au complet mais beaucoup de turn over, il faut de l'expérience, c'est un poste isolé. A Poindimié ( une bonne heure de route), il y'a un hôpital qui cherche souvent des IDE ( pareil bcp de turn over et pareil il faut de l'expérience, en ce moment on a trop de jeunes DE et ça fonctionne moins bien)
En tout cas pour les postes:
http://www.drhfpnc.gouv.nc/portal/page/ … ficher_avp

Bonne chance

Exact avec de l expérience aux urgences ça peut fonctionner... Mais peu de poste..

Je suis sur le caillou depuis le 30 décembre .j'ai envoyé 80 cv et lettres de motivation dans les cabinets noumea, dumbea, mont dore.J 'ai fait passer mon cv au représentant desi libéraux. Idem  pour les hôpitaux . Je me suis présenté au  CH.J'ai rencontré la secrétaire de MEDICALL , aucun poste à l'horizon!!!!
MEDICALL recrute effectivement pour les dispensaires au nord de l'île et les îles. Il vient juste d'envoyer une sage femme. Ce sont des contrats de 6, 12, 24mois. Je suppose qu'il faut être la.au bon moment .Je ne pensais vraiment pas avoir autant de difficultés à trouver du travail ici, le temps commence à être très long et les économies fondent à toute vitesse......

Et oui malheureusement... Et on le répétera constamment...il faut bien anticiper son expat ! De plus 2sessions d ide par an donc y a des ide locaux qui cherchent du job et sont donc prioritaire!
Faut un Max d'experience dans un domaine pointu sans pour autan d'être fermé

Et oui, on arrête pas de le dire pour les IDE c'est bouché! Je sais de source sûre ( j'y bosse) que le CHN Poindimié va chercher des IDE prochainement...mais s'il y'a des diplômés de l'école de Nouméa, c'est mort.
Courage, moi j'ai mis 3 mois à trouver un poste de sage-femme, et je te confirme que les économies ça fond vite, effectivement, il faut être au bon endroit au bon moment.

Salut merci pour le tuyau
Je suis diplômée depuis 1980 j ai fait 18ans de réa Cardio , 10ans de libéral et depuis 6ans  j ai un poste d Ide de nuit dans un service de médecine  et j ai la responsabilité de tous les patients de la maison de retraite qui est attenante à l hopital. J espère que cela est suffisant pour prétendre à trouver des remplacements.je dois venir en Calédonie début 2015 car mon mari sera à la retraite et que ma fille vit à hienguene avec mon gendre qui y bosse   

A bientôt