Payer les frais du visa K-1 avant l'entretien, comment ça marche?

Bonjour,
Ma question risque de vous sembler bête, mais comment fais-t-on pour payer les frais du visa K-1?
Je suis allée sur le site où je suis censée payer mais on me demande mon NVC number ainsi que mon invoice number. Mon fiancé possédant toute la correspondance avec l'uscis et le nvc aux États-Unis  avant l'arrivée chez moi en France du packet 3 ne voit pas non plus de quoi il est question.
Pourriez-vous m'éclairer? Ce qui semble bête comme chou pour les uns peut ne pas sembler aussi simple pour d'autres.
Par avance Merci.

Lorsque je l'ai fait j'ai du payer par mandat cash donc je suis allé au bureau de poste le plus proche et c'est tout.

Ok, merci pour ta réponse, mais tu résidais en France??
Apparemment, le paiement en ligne serait possible.

Oui je residais en France. Mais c'etait la seule facon de payer. Peut etre que ca a changé en 7 mois.

nous avons fait le paiement des 88 dollars en ligne (avec un compte usa) nous vivons en france et rempli le DS 261 parlez vous de la même chose ?

En fait, je suis censée, ou tout du moins mon fiancé américain, avoir déjà reçu une lettre du National Visa Center avec les informations qui me permettront de payer mon visa suite à l'achèvement du formulaire DS 160: Le invoice case number ainsi que que le NVC case number (ça ne doit pas être le même numéro que celui donné par l'USCIS je pense car j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et rien ne marche!!). Nous n'avons rien reçu. Alors, il y a un numéro pour les contacter, mais il ne fonctionne pas, mon fiancé a essayé! J'ai tenté de leur envoyer un email, on verra bien.
Nncy6230, lorsque vous avez effectué le paiement en ligne, étiez-vous en possession de ces informations: invoice case number et nvc case number?

Oui car nous avions send un email et reçu le courrier en copie par email ou il y avait les numéros pour le paiement des frais.

Ça c est un bon signe. Ne t'inquiètes pas du coup tu recevras très probablement les infos par mails. J'en suis sûre.

:)

Hellooo,
Bon alors, mon fiancé a enfin pu les joindre et j'ai les infos. Le NVC case number est en fait le même numéro que celui donné par l'uscis. Le invoice number a été communiqué par téléphone car à la différence d'autres candidats je n'ai rien eu sur papier pour cela. Donc, en entrant ces infos j'ai eu un message de réponse m'informant que les frais seront à régler lors de l'entretien. Voilà. C'est même confirmé sur le site de l'ambassade us de Paris.
Merci pour vos conseils.

Je reviens vers vous pour clôturer ce post.
Il faut savoir que le NVC a répondu à mon émail de demande d'infos mais 3 semaines plus tard!!!
Entre temps, j'ai reçu le packet  4 m'invitant à payer par mandat cash donc effectivement comme dit plus haut rien n'a changé, il faut se rendre à la poste et faire le transfert. Donc pas de paiement à l'ambassade. Voilà, je tenais à le préciser pour d'éventuels lecteurs qui se lanceraient dans une procédure de visa K-1.
Bye

Doit on donner des references précises au bureau de poste pour le reglement?

Salut Nath2014

Oui il te sera indiquée dans ton courrier de convocation (packet4) les références de l'ambassade pour le mandat compte. A la poste ils savent exactement quoi faire ne t'inquiètes pas.

Bon courage ! :)

Merci Loubna
Cdlt

bonjour

Peut-être pourriez vous me renseigner car je suis dans le flou "artistique " complet, j'ai rempli la Form I-130  et je dois payer 420$ mais j'habite en France et je ne sais pas comment faire pour envoyer cet argent, je n'ai pas de compte aux USA , si quelqu'un peut m'aider !!!