Jom Tien : Un restaurant à éviter

Je reviens d'un week-end à Jom Tien.
Samedi soir, avec mon amie Thai, nous sommes allés manger au Fishermen's Garden

Ce "restaurant" tient visiblement lieu de quartier général à la colonie allemande du coin.
Le patron et les serveuses étaient empressés et très occupés à leur servir des bières.

1 heure d'attente pour des crevettes grillées, des calamars grillés avec du riz blanc et un riz au crabe.
On a eu beau demander à plusieurs reprises.. Aucune réponse : on nous a totalement ignoré !!
On nous a quasiment jeté les plats sur la table : pas un mot, pas un sourire.
Quant à la nourriture.. dégueu !! Il n'y a pas d'autres mots :
Les calamars étaient immangeables et les sauces dataient visiblement de Mathusalem.
Mon amie thai, qui, généralement est très calme, était presque en colère.
Elle m'a dit qu'elle avait honte pour la thailande de voir çà.

Le pauvre célibataire russe qui était à la table à côté attendait depuis plus d'une heure quand nous sommes partis.

Mauvaise expérience ne fait pas généralité, mais si vous passez dans le coin, préférez plutôt le SY HOUSE, quelques mètres plus loin : Bon accueil, bonne nourriture thai et européenne et prix très raisonnables.

merci pour le renseignement on l'evitera !!!

Ça te servira d'expérience!

Bosoon a écrit:

Ça te servira d'expérience!


Que je partage bien volontiers..  ;)

Nous irons début Mars quelques jours à Jomtien, as-tu une bonne adresse d'hôtel ?
Merci.

Nous sommes descendus au Pinnacle Grand Jomtien Spa & resort

Vraiment très satisfait du service :
- Chambre très correcte spacieuse avec balcon et baignoire : Tout est clean (ils ont aussi des bungalows)
- Accès direct à la plage privée : Pliants et serviettes fournies / pas de vendeurs autorisés = une paie royale
- Massage : génial (1 heure très pro : 350 bahts)
- 2 piscines
- Buffet petit déjeuner très copieux inclus
- Buffet dîner très bien achalandé avec grillades (550 bahts) ou petits restaurants autour
- Spectacle "cabaret" réalisé par le staff de l'hôtel le samedi soir : pas mal du tout pour des amateurs
- Navettes vers Pattaya / Tesco et Big C pas trop loin

Perso, j'y retournerai
Beaucoup de calme..

Merci beaucoup, je vais voir leur site.