Ch. maison à louer Tana + bons plans pour s'équiper (meubles..)

Bonjour,
J'ai déja poster un annonce sur rubrique petites annonces mais je voulais lancer un sujet sur le forum car :

1. je recherche des maisons qui se libèrent courant juin pour démarrer un bail long terme car je viens de m'installer à tana.
2. comme 90% des maisons sont louées non meublées, je vais avoir un besoin urgent de me meubler, c'est pourquoi je fais appel aux expat ou locaux du site pour trouver des bons plans pour s'équiper à bon prix (des bonnes adresses d'artisans pour acheter lits, meubles en palissandre, des magasins pour l'electroménager, déco etc...) ou si vous quittez mada sous peu, je serais interesser pour racheter votre matos !

comme pas mal d'expat quittent le pays vers le mois de juin, je pense pouvoir trouver des contacts pour les deux points ci-dessus. parfois, le bouche a oreille aussi peu aider! contactez moi, c'est assez urgent, je souhaite m'installer le 15 juin.

jattends vos réponses,
tomy.
0327422164

slt,
j'aimerai bien t'aider mais bon, je ne sais pas vraiment, quelle type de maison tu aimerai louer,
je pense avoir entendu parler que l'imeuble Fiaro à Ampefiloha loue avec des meuble et aussi sur les arcades à analakely, mais je n'y jamais fais de visite,
noella
033 11 906 94