Conseils pour recherche d'emploi sur Séoul - Job in seoul

Bonjour à tous!  :) (English below) Mon objectif est de trouver un emploi en Corée du sud dans l'import-export ou la gestion de projet. J'ai découvert Séoul lors d'un échange à l'université de Ewha en 2013 et ayant fini mes étude,  je souhaite vivement y retourner pour lancer ma carrière professionnelle.

Auriez-vous des conseils afin que je puisse commencer efficacement mes démarches de recherche d'emplois sur Séoul (sites de recrutement, quartiers expats à privilégier, sociétés ouvertes aux profils français...) ?
De votre expérience, avez vous trouvé sur place ou à distance?

Pour toutes les personnes intéressées par mon profil, je peux envoyer mon CV (anglais, français) en MP ;).

Mille mercis pour votre aide et très bonne journée à vous,
Julien Blanc.

I had the opportunity to discover Seoul while an exchange semester, in the university of Ehwha. Im a new graduate, and I want to find a job Asap in South Korea in order to launch my professional career.  Can you help me in my research, by giving me some advices about : recruitments sites, expats areas, or Korean companies open to french profiles as mine?

I'am searching import export or project management posts . If you need more details about me, or if you know about a free job post,  I can send you my application in private mail box ;)

Thank you!
Best regards
Julien Blanc.

Bonjour Julien Blanc,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme ici c'est la section francophone, je vous suggère de poster votre annonce uniquement en français. Cependant, si vous souhaitez poster en anglais, je vous invite à le faire sur le forum Séoul anglophone. Tout est écrit dans la charte. :)

Concernant votre recherche d'emploi, je vous suggère de déposer votre CV complet à la section Offres d'emploi import-export à Séoul, celà pourrait peut-être vous aider.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion