Cherche un emploi à Londres

hello Flora,
je suis de fribourg et vis à Londres depuis 8 mois.
difficile de t'aider dans ce genre de profession que je ne connais pas,
mais si je peux faire qque chose pour toi sur place fais-moi signe, je peux faire qques démarches ou téléphones.
a bientôt à Londres j'espère.
xxx
jacques

Salut Jacques,
Merci pour ta réponse!
Je serai à Londres la semaine du 10 mars pour faire le tour des agences de placement et voir quelques compagnies directement, bref chercher du travail.
Mais aussi me renseigner sur les documents à avoir, les démarches administratives...
Si tu as un moment cette semaine là, je serai ravie d'apprendre "tips" sur la vie à Londres.
Bonne journée
Flora

Bonjour Flora et Jacques,

Comme vous avez posté en français sur le forum anglophone, j'ai donc déplacé vos messages ici sur le forum francophone Londres.

Pour votre recherche d'emploi et d'autres renseignements, Flora, je vous invite aussi à télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre.

Merci Jacques pour votre aide ;)

Christine
L'équipe Expat.com

hello again Flora !!!
oui, avec plaisir appelle-moi ou envoie moi un sms ou email qques jours avant,
a partir du 20 ou 21 mars je serai absent, mais la semaine du 10 c'est ok.
voici mon mail: [email protected]
écris-moi un mot et je t'enverrai mon num de portable.
a+
xxx

ok, merci Christine et bravo pour le blog :-)))

Salut, j'ai vue vos messages, et moi aussi je suis intéressée d'aller vivre à Londres, peut-être pour 1 an. Comment c'est la vie là-bas, en gros? :) je m'inquiète aussi pour me trouver un appartement, car je partirais seule et je n'aurai que 19ans, il faut donc un endroit sûr et pas trop cher, à moins que je me trouve un coloc. Pour les emplois, soit serveuse ou dans ce genre et un "vrai" métier, qu'est-ce qui en est? Merci :)