Quelqu'un pour m'apporter des joints de porte frigo ??

Bonjour

J'ai importé ici un frigo et les joints de porte frigo et congélateur sont usés.. Je peux les commander en France et un ami sur Paris se charge de le faire et les payer..
Si quelqu'un venait en Argentine et pouvait les apporter jusque B Aires et me les poster de là (car un paquet envoyé de France prend plus de 2 mois à arriver et en plus il faut faire la queue des heures pour le récupérer) ce serait super sympa.. Bien sûr les frais d'envoi seraient remboursés à la personne par virement sur son compte en France.. ou si la personne vient sur Cordoba nous pourrions combiner pour nous voir.
Si quelqu'un peut le faire, me contacter svp par MP. Je précise que ce n'est pas lourd... Je suppose que ça ne doit même pas atteindre 500 grammes
Merci à tous
Bonne fin de semaine

bonjour moi aussi je suis interesser par une personne venant en argentine de france pour ramener des affaires personnels contre remuneration

Hola Domdom
je vais en France en juin prochain si cela peut attendre c est avec plaisir
cordialement
Daniel

Merci Daniel,

C'est très gentil... J'ai été contactée par MP par une personne qui arrive sous peu mais en fonction des délais de livraison chez lui car je ne sais pas si mon ami parisien les a reçus déjà ou pas, ce sera avec plaisir, si cela ne vous gêne pas de les appaorter.. De toutes façons comme mon colis parti le 2 novembre a pu être récupéré fin janvier, cela ne me fait pas plus à attendre et cela m'éviterait des heures de queue à la poste..
Merci pour cette gentille proposition et je vous tiens au courant si j'ai pu les avoir entre temps, mais j'apprécie votre offre
Bien amicalement

ok Domdom tenez moi au courant
bonne fin de semaine
amicalement
Daniel

Bonjour à tous et à Daniel en particulier,

Un membre du forum qui arrive cette semaine à Cordoba a bien reçu mes joints de frigo et nous les apporte... Mon problème est donc résolu.. Mais cela n'empêche pas que j'ai apprécié l'offre et remercie encore énormément Daniel pour son offre.
Bien amicalement et bonne semaine à tous

Salut Domdom,

   Que ne ferait-on pas pour se faire "un petit joint" LOL

de rien DomDom ça aurait été avec plaisir !! d autre part j apprecie l humour d El Escondido !!! bonne soirée
Daniel

Merci en tous cas.. Oui, on est des rigolos à Cordoba.. lol..
Bienvenue en cas de passage sur Cordoba
Bonne fin de semaine