Menu
Expat.com

Trouver un travail à Londres

Dernière activité 16 Février 2014 par Joyfik

Nouvelle discussion

lilsa

Hello

Est-il vrai qu'il est impossible de trouver un emploi dans la vente à distance?

En effet, j'ai envoyé un mail au Centre Charle Peguy pour obtenir des renseignement sur Londres et ils m'ont répondu qu'il était très compliqué de trouver un emploi à distance. 
D’une part, parce qu' aucun employeur ne me contactera à un numéro français et d’autre part parce que je suis disponible que dans plus de 6 mois.

Qu'en pensez-vous?

Merci

Sarah

Joyfik

J'ai entendu des expériences de personnes qui se sont déplacés pour des entretiens, bien sûr la plupart à leur frais.
Ce n'est pas impossible mais c'est effectivement plus difficile.

Tu peux déjà préparer ton CV et contacter des agences de recrutement (c'est nos agences d’intérim mais avec plus d'offres de CDI).

lilsa

C'est ce que je me disais. En plus Londres étant à côté, je compte bien y aller avant pour rechercher un travail.

Merci pour tes conseils  :) !!

Joyfik

De rien.

Si tu as un entretien avant que tu t'installes,  rassures les en affirmant que le logement n'est pas un soucis (déjà prévu ou autre).

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

• La culture professionnelle à Londres
    La culture professionnelle à Londres

La compréhension de l'environnement de travail à Londres représente une étape ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

À Londres, les expatriés ont de nombreuses opportunités pour trouver l'emploi qui ...

• Petits boulots à Londres
    Petits boulots à Londres

Londres, ville d´opportunités, regorge de jeunes ambitieux venus de plusieurs horizons voulant faire ...

• Le marché du travail à Londres
    Le marché du travail à Londres

Le marché du travail à Londres est très concurrentiel. Il attire des demandeurs d'emploi ...

• Travailler à Londres
    Travailler à Londres

Le premier job sur Londres, ou un job d'été à Londres, ça n'est jamais la panacée ...

• Job d'été à Londres
    Job d'été à Londres

Depuis toujours, Londres est une destination privilégiée des personnes désireuses ...

• Stage à Londres
    Stage à Londres

Pour ceux qui désirent trouver un stage à Londres, cette page vous renseignera plus amplement sur les ...

• VIE à Londres
    VIE à Londres

Chaque année, des milliers de candidats tentent leurs chances pour débuter une carrière ...

Tous les articles du guide Londres