Avis sur la création d'un site de sorties

Bonjour ,
Prochainement expatrié en attente de mutation , j 'aurai désiré connaitre votre avis sur votre envie de participer a des sorties diverses comme cela eixste déjà ( je ne ferai pas de publicité ) mais avec la particularité que le principal fil conducteur soit le partage et l'échange en toute convivialité et en bannissant le coté financier ou a but lucratif comme certains membres ou  autres professionnels exploitent le systeme . Cela bien sur étant de faire des connaissances locales et peut etre plus suivant les affinités sans pour autant que ce soit un site de rencontre ...
Merci de vos contributions sur ce sujet  :)

Bonjour stradale,

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le Forum Guadeloupe dédié aux activités que vous organiserez, cela peut intéresser d'autres membres qui cherche des sorties ou a faire des rencontres. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

stradale a écrit:

Bonjour ,
Prochainement expatrié en attente de mutation , j 'aurai désiré connaitre votre avis sur votre envie de participer a des sorties diverses comme cela eixste déjà ( je ne ferai pas de publicité ) mais avec la particularité que le principal fil conducteur soit le partage et l'échange en toute convivialité et en bannissant le coté financier ou a but lucratif comme certains membres ou  autres professionnels exploitent le systeme . Cela bien sur étant de faire des connaissances locales et peut etre plus suivant les affinités sans pour autant que ce soit un site de rencontre ...
Merci de vos contributions sur ce sujet  :)


Vous pouvez par exemple faire des propositions sur la discussion suivante : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=223876

il existe déjà plusieurs sites de sorties en Guadeloupe...

Tout d abord , je tiens à remercier les membres qui ont pris du temps à partager sur ce post.
Ensuite , mon idée principale est la création d'un site de sorties dédié aux habitants de la guadeloupe ( donc aux expats ....)  et voyant par vos liens que vous m'avez proposés , je ne voudrais pas réaliser un concurrence mais plutot une complémentarité , voire un partenariat possible
Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement