Pour celui qui est intéressé....

Bonsoir à tout le monde,Voilà je suis bien décidé de m'installer  a Djerba ,je vais prendre une maison sur midoum ou houmt souk ,elle aura minimum 2 chambres ,jardin etc....
J aimerai faire une colocation ,pour celui qui est intéressé  peut m'envoyer un message  afin de se connaître ,avant toutes chose.
Je pars mai ou juin 2014

Voilà tout est dit

Bien à vous  (tous)

Philippe..

Bonjour Philippe,

Concernant votre offre de colocation, je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations à Djerba.

Pourquoi avez-vous pris la décision de vous installer à Djerba?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hasnaa   :)  ,Pq Djerba ,je suis allé 8x a Djerba,et depuis ,j'ai décidé pq pas d'essaier

moi-tout-simplement a écrit:

Bonjour Hasnaa   :)  ,Pq Djerba ,je suis allé 8x a Djerba,et depuis ,j'ai décidé pq pas essaier

Dans la vie faut rester vigilant mais aussi faut pas avoir peur de foncé dans le bons sens pas n importe comment

moi-tout-simplement a écrit:
moi-tout-simplement a écrit:

Bonjour Hasnaa   :)  ,Pq Djerba ,je suis allé 8x a Djerba,et depuis ,j'ai décidé pq pas essaier

Dans la vie faut rester vigilant mais aussi faut pas avoir peur de foncé dans le bons sens pas n importe comment



Après avoir envisagé le Pérou, l'Ile de la Réunion, pourquoi avoir choisi la Tunisie?

moi-tout-simplement a écrit:

Bonjour HAMMAMET,j'envise pas le pérou j ai demander  si avec une certaine sommes d argent combien de temps resterais là, je me vois pas aller  au Pérou,j aime me documenté savoir beaucoup de chose tout simplement ,comme ci je demanderai  ouvrir une société en inde  faut t'il avoir ...... voilà un exemple   LOL,mais Djerba je peux me permettre d'en parler je suis allé 8x 15 jours ,2 x Monastir, 1 x Yasmine, au total 11x fois sur  1 ans et demi

et si j'envisageais la turquie tiens je vais aller voir ..... RIRE hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pffff


Mais je pense  Etre bon en affaires, c'est la forme d'art la plus fascinante  NON ?  donc ...

Je ne suis pas certaine que le désir de réaliser des "affaires" soit un art! mais à chacun sa définition!!

(N'oubliez pas de supprimer  vos interventions sur le forum La Réunion comme vous l'avez fait cet après-midi sur la destination Pérou)

oui Hammamet  je ferai c est plus 25.000 mais  31 .000 désolé si ça marche les affaires



Tu dis  Je ne suis pas certaine que le désir de réaliser des "affaires" soit un art!  ah non toi  relis bien ce que j'ai écrit.

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains posts hors sujet ont été déplacés. :)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Philippe,
Je viens de voir ton message sur le forum.
Je suis djerbienne et j'habite les Pays-Bas. Nous avons une maison meublee pres du Phare a Djerba.
[modéré: direction la section immobilier]
J'espere recevoir une reponse
Neyla

moi-tout-simplement n'etant plus membre du site, ce fil n'a plus de sens ... aussi, avec votre permission, je ferme cette discussion

Fermé