Recherche emploi boulanger patissier

bonjour
actuellement chef d entreprise en Bretagne (France)
je suis a la recherche d un emploi dans ce domaine a valence ou Barcelone
le contexte en France ne nous permet plus de travailler correctement on se fait raquettes par les charges et
ne nous permette plus de vivre correctement et de nous épanouir dans notre profession  c est pourquoi mon épouse et moi somme disponible pour pour un nouveau challenge
je suis a mon compte d depuis 9 ans si un boulanger recherche un professionnelle je suis disponible
j ai 45 ans il n est jamais trop tard.mon maill

***
dans l attente de vous lire
Fabrice

Bonjour Fabrice
Pourquoi ne pas tenter votre chance dans les îles et plus particulièrement à Tenerife ? :)

Bonne journée
Patricia

bonsoir Patricia
tout simplement j ai un fils qui rentre en école de sous officier de gendarmerie
même si il et autonome quoi qu il arrive je veux être la le plus rapidement possible
c est un peu la raison met ça ne change rien a la motivation de notre décision mon épouse et moi même
a +

Bonjour
Je comprends tout à fait vos motivations. Les candidats à l'exil sont hélas de plus en plus nombreux au vu de ce qui se passe en France et je vous souhaite toute la réussite et la chance possible dans votre aventure...

Ceci dit, Tenerife, est accessible en vol direct depuis la France. Tout dépend bien sûr où vous vivez. Je fais de la "pub" pour "mon" île parce que le climat y est... comme nulle part ailleurs,  la vie est moins chère qu'en Espagne et les Canariens sont des gens charmants... :):):) mais ce n'est qu'un avis purement intéressé :):):)

Bonne chance
Patricia

Bonjour
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, mais pour que vous sachiez, nous cherchons avec mon épouse un boulanger patissier pour travailler sur la Costa Brava Palamos (Gerona) Notre établissement Restaurant Cafétéria Boulangerie nous prend beaucoup de temps et surtout d'énergie. En invalidite depuis peu, je suis obligé de chercher de l'aide manuelle... De plus nous comptons traspasser le commerce à personne courageuse et sérieuse. Si vous êtes intéressé ou que vous connaissiez quelqu'un qui pourrait l'être, merci de nous contacter. Bien cordialement, Alain

Bonjour
je donne suite à votre demande je suis toujours disponible vous pouvez me contacter au 0666118189 cela nous permettra de faire plus ample connaissance et de discuter des differante condition  merci  F LE MAUFF

Bonjour
Je pense vous appeler demain mercredi dans la journée. Impossible avant car ici c'est les Rois en Espagne, donc beaucoup de boulot avec les galettes.
Bien cordialement, Alain Coste

bonjour
si vous voulez me contacter je suis disponible vers 16 heures
F LE MAUFF

Bonjour Monsieur Alain, 

Je vous ai laisser un Message en MP.

Bien Cordialement
Jean Paul

Bonjour ,

Recherchez vous encore un boulanger ?
Je suis chef boulanger patissier actuellement en Suisse
qui cherche à venir habiter en Espagne.

Cordialement

Mr Meunier
****

Bonjour
je  tiens d'abord a vous dire que vous avez un métier extraordinaire, si vous etes un veritable professionnel vous pouvez travailler et gagner de l'argent partout! surtout en Espagne ou le pain est en general pas bon! En tant que chef d'entreprise pendant 38 ans en France ,je suis d'accord que les charges sont trop lourdes et au lieu de motiver on fait tout pour vous casser!je vie en Espagne depuis 13 ans et si vous avez besoin de conseil je suis là ! je parle et écris l'Espagnol!
attention quand meme etre un employé ici c'est pas terrible, mieux vaut créer son entreprise!
bonne chance avec prudence
bien cordialement
joel

Bonjour Joël,

où vivez vous exactement?

j' aimerais vraiment relever ce défi et ouvrir ma petite boulangerie avec ma femme.qui elle même est de la branche en tant que responsable vendeuse,

Cordialement Mr Meunier

Enchanté Mr Meunier


Moi je suis a Javea, belle region d'Espagne ,j'ai habité pendant 12 ans sur l'ile d'Ibiza et a la ville de San Antonio il ni a pas un boulanger patissier correct! la ouvrir une petite boulangerie Française ,vous faite un malheur! du bon pain traditionnel et des croissants ,tous le monde adore
ici a Denia  la ville a coté d'où j'habite il y a une boulangerie Française depuis 25ans succes total.
faite le bon choix et bon courage!

Je viens seulement de lire votre message. Oui avec mon épouse nous cherchons 1 boulanger pâtissier de formation française. Si vous souhaitez + d'info, merci de nous contacter directement sur notre messagerie perso:  ***
Nous sommes sur la Costa Brava (Palamos) depuis 2 ans et suite problèmes de santé, nous avons besoin de personnel. Cordialement, Alain

Bonjour,
Je suis une adulte en reconversion. Je passe mon cap pâtisserie cette année. Je souhaiterais pouvoir m'installer en Espagne entre Valence et alicante et recherche un emploi.
Si oui pensez pouvoir me donner des conseils et contacts.
Vous en remerciant.

Isabelle

Du côté où je suis, proche de Santa Pola, de La Marina Pueblo et Urbanización, et d'Elche, il y a pour un boulanger expérimenté souhaitant ouvrir son affaire des opportunités rares.

Pour peu qu'il soit non seulement capable de faire, mais aussi de livrer... il y a une clientèle plus que pléthorique.

Pour mémoire, le pain en Espagne est de type "germanique" (pour d'évidentes raisons historiques)... peu cuit, peu de goût, souvent industriel, bref, difficile à digérer. Comme en Suisse ou certains autres pays.

Il n'y a dans ce coin qu'une très grande boulangerie bien connue dans la région, qui livre une bonne trentaine d'établissements dans la région. Plus quelques plus petites, mais n'ayant malheureusement pas la qualité à laquelle nous (les expats) sommes habitués. Et c'est une zone aussi très touristique, avec de très nombreux expats installés...

Reste à faire des essais avec les farines locales - les importer serait trop coûteux - pour obtenir le résultat souhaité  ;)

Merci pour votre réponse et vos tuyaux. A voir !

Bonjour Fabrice
Je compte monter un projet boulangerie pâtisserie et salon de thé à Alicante ou valence
Car des propositions dans ces 2 villes j'j'aimerai bien avoir d plus infos sur votre expérience.
A bientot